Quels sont les 5 smartphones à offrir pour Noël 2017 ?

Home / Blog / Quels sont les 5 smartphones à offrir pour Noël 2017 ?

Pour le prochain Noël, nous pouvons déjà nous préparer à offrir un cadeau exceptionnel à nos enfants ou nos compagnes. La nouvelle technologie dispose toujours d’une offre variée pour satisfaire tous les gouts. En cette décennie où les smartphones sont devenus des gadgets incontournables, nos proches seront surement ravis d’en recevoir un, comme cadeau de noël. Vous pouvez choisir l’un des 5 smartphones décrits ci-après.

Galaxy Note 8 : pour un budget illimité

samsung-galaxy-note-8

Pour poursuivre le succès du Galaxy S8 lancé en début d’année, la marque japonaise prévoit la sortie du Galaxy Note 8. Elle va surement rectifier le tir après le fiasco du Galaxy Note 7. Peu d’information sont encore disponible sur ce nouveau produit. Toutefois en observant les performances du GS8, on s’attend à un smartphone design, très haut de gamme et encore plus performants. Selon les estimations, Note 8 sortirait au mois d’août ou septembre, un bon timing pour préparer un cadeau de noël. Mais il faut préparer un bon budget de 900€ au moins pour pouvoir se l’offrir.

Google Pixel 2 : un excellent choix

google-pixel-2

Vous êtes probablement au courant du succès du premier Google Pixel. Pour rester dans cette voie, le géant de l’informatique va lancer le Google Pixel 2 aux environs de septembre 2017. Il se met donc en concurrence direct avec Galaxy Note 8 de Samsung. Ceux qui veulent choisir une marque autre que le Galaxy seront satisfaits. Google Pixel 2 promet les mêmes performances voire plus que le Note 8. Google peut aussi proposer un prix plus abordable pour ce produit.

iPhone 8 : pour les fans d’Apple

apple-iphone-8

A l’occasion du Noël 2017, nous aurons l’opportunité d’offrir à nos proches un iPhone dernier cri qu’est l’iPhone 8. Il sortirait enfin en octobre ou novembre. Selon les rumeurs, ce nouveau joujou d’Apple serait plus grand que l’iPhone 7. Il présenterait un design ultra-moderne, une autonomie hors du commun et serait muni du nouveau iOS 11. Au niveau du prix, il va probablement coûter plus de 1000€ en considérant sa qualité et sa performance.

OnePlus 5 : un prix abordable

Plus que quelques jours (15 juin selon les rumeurs) et on pourra enfin prendre en main le nouveau OnePlus 5. Avec un prix de seulement 500 dollars et quelques, on peut obtenir un smartphone embarquant le processeur Qualcomm Snapdragon 835 avec 6 Go de RAM et un double APN. C’est aussi un excellent choix de cadeau pour les budgets limités. De plus on peut encore s’attendre à des promotions jusqu’à la fin de l’année.

Sony Xperia Xz Premium : le premier Snapdragon 835

sony-xperia-xz-premium

Dès le 9 juin 2017, on pourra enfin connaitre dans les moindres détails la performance du processeur Snapdragon 835 via le nouveau smartphone Sony Xperia Xz Premium. Avec un prix de vente conseillé à 799 euros, il vaut mieux économiser pour pouvoir l’offrir à l’occasion du Noël 2017. Nous avons encore quelques mois pour l’acheter et combler de joie notre ami ou notre conjoint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *