Nom Note Espion SMS Espion Appel Espion Whatsapp Espion Snapchat Invisibilité Vos Options
MspyMspy 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter
FlexiSpyFlexiSpy 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter
spyticSpytic 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter

Application espion Android

Le marché des logiciels espion conçu pour le téléphone portable propose des applications espions compatibles avec les téléphones en version Android. Les téléphones en version Android sont aujourd’hui très nombreux en France, et sont d’ailleurs les plus vendu, assez loin devant les versions iOS et Windows. En effet, en janvier 2015, la part des téléphones Android achetés sur le marché français représenté déjà 65.30% des ventes, contre 20.20% pour iOS, et 13% pour Windows.

Ainsi pour s’adapter au marché, les développeurs de logiciels espions ont dû proposer des applications compatibles avec la version Android entre autres. Vous pourrez d’ailleurs retrouver les classements des meilleurs logiciels d’espionnage de portable, et notamment ceux compatibles avec la version Android, afin de vous aider dans votre choix.

Logiciel espion : les applications Android pour espionner un portable

Les développeurs proposent aujourd’hui un certain nombre de logiciels, n’oubliez cependant jamais, que, si sur internet des sites vous proposent des logiciels espions ou des applications espion Android gratuits, ce sont probablement des sites non officiels et parfois douteux, car aucun logiciel efficace n’est gratuit. Ou encore des applications espion Android qui vous permettent de pirater un téléphone Android sans y avoir accès, car c’est techniquement impossible.

Il est indispensable d’avoir au préalable, accès au téléphone à espionner, au moins une fois afin d’y installer le logiciel en question. Il existe plusieurs logiciels espions, compatibles Android, comme Mspy, Highster Mobile, Flexispy, Mobikespy, Spybubble, Thetruthspy, Teensafe, Spyera, Mobi stealth, Theonespy, Mobilespyagent et Spyphonetap. Comme vous pouvez le voir les choix sont multiples, et de plus, ils sont tous compatibles avec le système d’exploitation Android. Voyons maintenant les avis et expériences sur le thème.

Application espion Android : les avis et reportages sur le sujet

Le « logiciel espion » est en pleine expansion avec l’arrivé des diverses applications permettant de communiquer. Nous pouvons d’ailleurs retrouver sur notre télévision française des reportages à ce sujet sur différentes émissions télévisées. Cela nous permet donc de recueillir des témoignages et avis sur les applications espion. Dans l’émission « Spéciale investigation » diffusée sur Canal+, on retrouve alors un entrepreneur Suisse qui propose sur internet un système pour pirater les téléphones portables.

A la base, l’idée lui ai venu car il souhaitait trouver un système permettant de géolocaliser un téléphone, puis de par ses expériences de vie personnelles, et là entre autres, son divorce, il s’est dit que cela pouvait être utile de comprendre ce qui avait mené son ex épouse à le quitter, et ce en l’espionnant. Il nous montre que le logiciel doit être installé sur le téléphone à espionner et qu’une fois l’application espion installée, celle-ci disparait et l’espionnage se fait alors incognito.
Dans le reportage on nous présente ensuite un homme qui ne sait pas où il en est avec sa femme et s’il doit divorcer ou non, pour ce faire, il a installé un logiciel espion sur le téléphone de sa femme afin de l’espionner sans quelle le sache, pour lui permettre de voir plus claire dans sa vie. Depuis son propre téléphone il a notamment accès au téléphone piraté de sa femme, et ainsi il lui est possible de consulter depuis l’application espion Android, les messages, les appels, leurs durés les numéros appelés et également d’écouter la conversation en temps réel, mais aussi bien d’autres contenus.

Il nous montre qu’il est également possible de déclencher à distance un micro permettant d’écouter ce que fait sa femme à l’instant T. Ce monsieur nous explique ensuite qu’il a fait appel à ce logiciel pour pouvoir faire des choix sur sa vie future, et qu’il ne regrette pas d’en être venu à espionner sa femme si cela lui permet d’être heureux ensuite.