Application Espion iPhone : Comment l’installer sur un portable

Home / Application Espion iPhone : Comment l’installer sur un portable

astuce-espionner-iphone

Vous souhaitez surveiller l’IPhone d’une personne en particulier, que ce soit sa position, sa liste de contacts, ses appels, SMS, messages Facebook, WhatsApp, Viber, ses conversations privées, ses photos, les messages effacés, et même écouter les sons ambiants ? Tout cela est désormais possible en téléchargeant une application espionne sur l’IPhone de la personne cible.

➜ Obtenir l'application espion iPhone

Pourquoi et comment installer une application espion sur un iPhone ?

  • Vous avez des doutes sur votre petit(e) ami(e), votre mari, votre femme ? Il/Elle a l’air bien distant et mystérieux ces derniers temps, rentre tard, efface ses SMS et s’isole pour parler au téléphone. Votre mari est en voyage d’affaire, et s’il était ailleurs ? Elle dit que ce n’est qu’un ami mais si ce garçon était en fait plus que cela pour elle ? Vous avez besoin d’être fixé(e), d’avoir une réponse concrète aux doutes qui vous occupent l’esprit.

 

  • Vous vous faîtes du souci pour votre enfant ou vos enfants, vous craigniez qu’il leur arrive quelque chose sur le chemin du retour entre l’école et la maison ? Certaines de leurs fréquentations ne vous plaisent pas et vous préférez vérifier qu’ils ne se laissent pas entraîner vers quelque chose de dangereux ? Votre enfant s’est renfermé vous voulez comprendre pourquoi, et s’il était victime de harcèlement ? Votre fille sort souvent et emprunte les transports en commun, vous avez toujours peur qu’elle se fasse kidnappée et souhaitez garder un œil sur ses déplacements ? Vous souhaitez connaître le contenu des recherches internet de vos enfants ? Pour toutes craintes il y a un remède.

 

  • L’un de vos proches perd la tête, la mémoire et se retrouve souvent dans des situations de détresse, perdu dans une ville sans se souvenir où il habite… Vous pouvez surveiller ses faits et gestes et vous assurez que tout est normal. Gardez un œil sur ses mails ou appels pour vérifier qu’il ne se fait pas avoir par une quelconque arnaque.



Pour toutes ces raisons et pour d’autres qui vous sont propres, nous vous suggérons de télécharger une application d’espionnage sur l’IPhone de la personne en question. C’est très simple, voici comment procéder en quatre étapes :

1. Choisissez l’application de logiciel espion adaptée à vos besoins.
2. Empruntez l’IPhone de la personne que vous souhaitez espionner et télécharger l’application de votre choix.
3. Enregistrez une adresse mail, l’installation se lancera automatiquement.
4. Consultez votre espace client depuis n’importe quel appareil muni d’une connexion internet et commencez la surveillance de l’IPhone traqué.

A quoi sert une application espion d'iPhone ?

fonctionnalités-logiciel-espionVous venez d’installer un logiciel espion sur un IPhone, libre à vous de gérer l’utilisation de votre espace client à votre guise. Connectez-vous à celui quand vous le voulez et consultez les informations qui vous intéressent :

  • Appels émis et reçus
  • SMS / MMS envoyés, reçus, effacés
  • Mails envoyés, reçus, effacés
  • Géolocalisation sur une carte ou par historique
  • Photos prises, reçues, envoyées, effacées
  • Conversations via les applications de « chats » telles que WhatsApp, Viber, Kik, Line, Skype
  • Conversations via réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram, Periscope
  • Calendrier, mémos, répertoire
  • Enregistrement de conversations téléphoniques
  • Ecoute des sons ambiants
  • Historique internet, Keylogger (enregistreur de frappe)
➜ Obtenir l'application espion iPhone


A chaque besoin une fonctionnalité existe pour vous. Soulagez vos inquiétudes et téléchargez sans plus attendre l’application d’espionnage d’iPhone qu’il vous faut.

Votre femme a un nouveau collègue et vous craigniez un rapprochement entre eux ? Votre père perd la tête et erre dans les rues sans se rappeler son chemin ? Pas de panique : les applications d'espionnage sont là pour vous aider.

Vous souhaitez surveiller non pas un iPhone mais un Samsung ou Androïd ? Cliquez sur ce précédent lien rouge !