Notre avis du logiciel espion SpyBuuble

Home / Notre avis du logiciel espion SpyBuuble
spybubble SpyBubble est un logiciel espion qui propose les fonctionnalités d’espionnage classiques. Compatible avec Androïd, iPhone, iPad, BlackBerry et tablettes Androïd. Le site est pour le moment en maintenance qui semble se prolonger. "C'est sûrement pour permettre aux éditeurs de ce logiciel pour téléphone portable de corriger ses dysfonctionnements et identifier précisément son offre." C'est en tout cas ce que nous croyions. En effet, de par le passé, SkyBubble a connu quelques soucis après le lancement d’une version plus poussée : SpyBubblePro. Celle-ci portait l’espionnage à un niveau très compétiteur, proposant à ses utilisateurs l’écoute et l’enregistrement des conversations ou sans ambiants, tout comme le font mSpy et FlexiSpy. Cependant cette avancée technologique était sûrement un peu prématurée puisque le logiciel l’a par la suite retirée du marché pour revenir à l’ancienne version. SpyBubble proposait un service de qualité malheureusement on relève un peu trop de problèmes techniques. Aujourd'hui, Spybubble a mis les choses au clair : Ils ne sont pas prêt de revenir sur le marché des logiciels espions.  Spybubble lui même vous conseille par conséquent d'opter pour une autre solution de surveillance : MSPY. En attendant, n’hésitez pas à vous rendre chez le concurrent mSpy dont l’offre est plus complète et disponible en français. spybubble-mspy

➜ Découvrir le logiciel espion n°1 : mSpy
 

Au cas où SpyBubble reviendrai un jour où l'autre sur le marché, nous vous laissons à disposition la revue que nous avions effectué sur ce logiciel espion. Ne vous attardez pas trop sur ce qui suit étant donnée que SpyBubble est désuet. Rendez-vous directement sur mSpy pour un logiciel performant, sérieux et toujours d'actualité !

Fonctionnalités du logiciel espion SpyBubble

Pour 49.95$ pour 3 mois (environ 44€), prix tout à fait raisonnable comparé à d’autres offres équivalentes en termes de fonctionnalités, Spybubble déploie un éventail de possibilités confortable :

  • Surveillance des appels émis, reçus, manqués, journal ;
  • Surveillance des SMS/MMS reçus, envoyés, effacés, infos contact et date
  • Surveillance des messages instantanés sur WhatsApp, BBM, iMessage
  • Surveillance des mails
  • Surveillance internet, sites visités, recherches
  • Géolocalisation
  • Surveillance des photos prises, reçues, envoyées et supprimées
  • Service après-vente en français
  • Surveillance du calendrier, ajouts et suppressions de rendez-vous
  • Surveillance du carnet d’adresse, nouvelles entrées/ nouveaux contacts.

Pourquoi installer et télécharger SpyBubble sur portable ?

Bien des raisons peuvent vous pousser à songer à l’utilisation d’un mouchard sur le téléphone de la personne que vous désirez garder à l’œil. Votre mari, votre femme, votre copain, votre copine, votre fille, votre fils, vos enfants, votre parent, votre proche, vos employés…

Par doute, par sécurité, par souci de rendement, etc. Gardez tout de même en tête que SpyBubble ne sera pas invisible sur le téléphone cible, vous risquez donc de vous faire démasquer tôt ou tard. S’il s’agit de vos enfants ou de vos employés ce n’est pas gênant, il suffit de les avertir.

Pourquoi choisir SpyBubble ? Parce qu’il offre toutes les fonctionnalités nécessaires à une surveillance à distance. Autre argument majeur, SpyBubble propose certes un abonnement de 3 mois mais vous pouvez plus ou moins le tester pendant 30 jours.

En effet, ce logiciel d’espionnage propose un service satisfait ou remboursé pendant le premier mois. Ainsi, si vous n’êtes pas convaincu, vous pourrez toujours contacter le service clientèle en français afin de vous faire rembourser. Vous aurez donc profité de Spybubble gratuitement.

Points positifs de SpyBubble :

  • Fonctionnalités nombreuses
  • Option satisfait ou remboursé
  • Compatibilité Androïd, iPhone, BlackBerry
  • Prix honnête

Points négatifs :

  • Problèmes techniques
  • Détectable
Le logiciel SpyBubble est pour le moment hors-service, et ne sera sans doute pas prêt à revenir de si tôt sur le marché des logiciels espions. En attendant vous ne perdez pas au change car nous vous conseillons de vous diriger vers mSpy qui comblera toutes vos attentes et bien plus encore !

➜ Découvrir le logiciel espion n°1 : mSpy