Espionner Facebook : Comment surveiller le compte d’une personne

Home / Espionner Facebook : Comment surveiller le compte d’une personne
facebook-portable Depuis 2005, Facebook est devenu incontournable. Rares sont ceux qui ne disposent pas d’un compte Facebook avec lequel ils partagent avec leurs amis. Il y a le profil public que tous les amis peuvent observer, mais il y a également la face privée, celle à laquelle personne d’autre que le titulaire du compte n’a accès.

➜ Découvrez le logiciel espion pour Facebook

Et pourtant, vous crevez d’envie de voir l’historique personnel et les échanges de cette personne qui vous tient à cœur avec les autres. Quels messages échange-t-il/elle et avec qui ? Sont-ils vraiment de simples « potes », qui demande-t-elle/il en amis, que like-t-il/elle en détails, qui lui courre après, etc. Autant de questions dont vous brûlez d’envie de connaître la réponse. Et si on vous disait que c’est possible et même très simple ? Nous allons vous expliquer comment espionner le compte Facebook d’une ou plusieurs personnes pas à pas.

Comment espionner le compte Facebook de quelqu'un ?

espionner-facebook

Vous souhaitez espionner un compte Facebook ? Pour y parvenir il vous suffit de télécharger un logiciel espion sur le téléphone portable du titulaire du compte. Tous ne proposent pas cette fonctionnalité mais la plupart en ont fait une option de base.

Une fois votre choix arrêté sur un logiciel, vous devez accéder une seule fois au portable de la personne que vous ciblez, télécharger rapidement l’application, entrer une adresse mail, laisser l’installation se faire et c’est tout. Vous recevrez ensuite via l’adresse mail un lien pour consulter votre espace client et à partir de celui-ci, vous pourrez suivre le détail des échanges effectués sur Facebook : messagerie instantanée, historique personnel, pokes, etc.

Quel logiciel choisir pour espionner Facebook ?

Sachez qu’aucun logiciel espion ne propose la surveillance exclusive de Facebook. Ils disposent tous de plusieurs fonctionnalités telles que traçage GPS, historique des appels, SMS/MMS reçus, envoyés et supprimés, mais certains sont plus spécifiques et offrent ce que tous n’offrent pas comme l’accès aux réseaux sociaux et applications de messageries instantanées, pas seulement Facebook mais aussi WhatsApp, Viber, Kik, Instagram, Skype, Line, Twitter, SnapChat, etc.

Vous pouvez également écouter les conversations téléphoniques, consulter les mails, l’emploi du temps, le répertoire, les photos reçues et envoyées, et même écouter les sons ambiants. Veillez cependant à en choisir un qui soit indétectable. En effet la plupart le sont mais pas tous et par conséquent, si vous voulez éviter de vous faire démasquer il vous faudra vérifier que le logiciel propose l’invisibilité dans ses options. Cela signifie qu’aucun logo ou icone n’apparaitra sur le portable cible.

Comment tout cela fonctionne ?

En téléchargeant un logiciel espion sur le téléphone d’une personne cible, le mouchard une fois installé va copier toutes les données reçues et les stocker sur votre espace client.

Ainsi, même les photos ou mails ou sms effacés vous seront quand même transmis. Il en va de même sur Facebook. Plus aucun message ne passera inaperçu, vous aurez accès à tout. Il est possible d’installer ce logiciel espion aussi bien sur un ordinateur que sur un téléphone quel que soit son modèle (IPhone ou Androïd).

Mais avant tout ça, il vous faudra commencer par sélectionner le meilleur logiciel espion !

obtenir-logiciel-espion-facebook