Espionner les Emails : comment faire ? (Gmail, Hotmail, etc…)

Home / Espionner les Emails : comment faire ? (Gmail, Hotmail, etc…)

Constat de l'utilisation des emails dans notre société actuelle

Qui aujourd’hui ne dispose pas d’une adresse email ? Mis à part les enfants en bas âge, tout le monde possède sa propre boite mail et reçoit de nombreux courriers électroniques, étant donné la société actuelle dans laquelle nous vivons. Plus le temps passe et moins nous recevrons de courriers sous forme papier, puisque les technologies numériques se veulent de plus en plus prépondérantes.

Même les plus jeunes adolescents ont une adresse email, que ce soit pour les cours, ou tout simplement pour pouvoir s’inscrire sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter pour ne citer qu’eux. Dans la plus grande majorité des travails, tous les employés bénéficient même d’une boite mails professionnelle en plus de leur adresse personnelle. Bref, rare sont ceux qui n’en possèdent pas.

Gmail, hotmail, Outlook etc… il existe d’innombrables services proposant de stocker son courrier électronique. C’est un moyen de communication parmi tant d’autres, qui peuvent être synchronisés avec non seulement toutes les personnes de son répertoire téléphonique, mais aussi avec tous les contacts que nous avons sur certains réseaux sociaux. De ce fait, un grand nombre de personnes passe par les emails pour pouvoir communiquer.

➜ Commencer à espionner les emails

Protégez vos enfants grâce aux logiciels espions pour emails

kidnapper

Tout ça pour dire, que les emails sont aussi une passerelle pour vos enfants de pouvoir communiquer, parler, discuter avec des inconnus. Une cyber-relation (ou relation sur Internet) peut être créée en un rien de temps entre votre enfant et un inconnu. De plus, cette dernière peut prendre d’importantes proportions, à tel point que des dommages peuvent être irréversibles. Malheureusement aujourd’hui beaucoup de jeunes adolescents, de part de leur naïveté et de leur innocence, tombent dans les pièges de personnes très malveillantes qui les contactent par le biais d’emails. Beaucoup trop de nos jeunes se font enlever, et parfois même pire, à cause de cela.

C’est pourquoi, vous, parents, devez jouer votre rôle de protecteur en surveillant l’activité de vos enfants sur Internet, et pas seulement sur leurs boites de courriers électroniques. Que ce soit Facebook, Snapchat, Instagram, WhatsApp etc… Tout doit être contrôlé un minimum pour éviter que des accidents arrivent.

Par conséquent, nous vous invitons sérieusement à prendre les mesures nécessaires, sans que votre adolescent ne se sente épié ou trop surveillé, en optant pour les logiciels espions !

Ces derniers sont invisibles, indétectables sur le portable de votre enfant, et pourtant vous pourrez accéder à toutes les informations qui vous intéressent. Ainsi, il ne pourra pas voir que vous le surveillez à distance, et vous, et bien vous veillerez à ce qu’il soit en sécurité et dormirez sur vos deux oreilles.

Comment espionner les emails de quelqu'un ?

Soyez tout de suite rassuré. Espionner quelqu’un via un logiciel espion pour emails par exemple est à la portée de tout le monde ! Aujourd’hui les fournisseurs de ces applications de surveillance ont mis en place des solutions très simples d’utilisation, si bien que même une personne dénuée de connaissances en informatique ou en nouvelles technologies, peut en un rien de temps installer un logiciel espion sur le portable d’un individu. De nos jours, les processus d’installation sont un véritable jeu d’enfant, et en seulement quelques minutes, vous serez capable de placer un mouchard sur un téléphone cible.

espionner-gmailLa chose la plus difficile à faire, est de s’emparer du portable de la personne que vous voulez espionner et de pouvoir en avoir l’accès sans qu’elle ne s’en rende compte pendant quelques minutes. Mais cela relève de votre capacité à devenir un agent secret, un détective privé des temps modernes. Si c’est votre conjoint(e) ou votre enfant que vous souhaitez surveiller, attendez simplement qu’il ou elle parte à la douche ou s’absente un moment pour pouvoir effectuer l’opération.

Une fois que vous aurez le téléphone de la personne en main (et non votre téléphone), connectez-vous sur Internet et lancez une recherche sur le logiciel espion que vous désirez installer. Une fois sur le site du fournisseur, suivez étape par étape le guide d’installation, et patientez un petit moment que le logiciel se télécharge et s’installe discrètement dans la portable cible. Une fois chose faite, reposez le mobile là où vous l’avez pris, puis dirigez-vous vers votre ordinateur. Une fois placé devant l’écran, allez une nouvelle fois sur le site du fournisseur de logiciel espion et connectez-vous à votre espace client avec votre mot de passe et votre identifiant. A partir de là, vous accéderez à votre tableau de bord avec en visuel toutes les informations que vous avez toujours désiré obtenir de la personne que vous surveillez :

  • Les emails entreposés dans toutes les boites mails de votre cible (Gmail, Hotmail, Outlook, etc…).
  • Les SMS et MMS que la personne reçoit et envoie.
  • Le journal d’appels avec les appels reçus et émis.
  • Le répertoire entier de votre cible
  • Toutes les activités effectuées sur les réseaux sociaux (Facebook, Snapchat, etc…) ainsi que les messages, photos et vidéos qui y figurent.
  • L’historique Internet, les pages web visitées et les requête que la personne a effectué sur la Toile.
  • Toutes les photos et vidéos stockés dans l’appareil cible.

Et grâce à certains logiciels comme mSpy, vous saurez tout ce que la personne tape sur son clavier de téléphone avec la fonction Keylogger.

➜ Commencer à espionner les emails

Trouvez le bon logiciel espion, adéquat à vos besoins

Mais avant toute chose, vous devrez choisir un logiciel adapté au smartphone de votre cible. Possède-t-elle un iPhone ? un Samsung ? un Nokia ? un BlackBerry ? Pour chaque marque vous trouverez des logiciels espions adéquats. En revanche, des applications de surveillance telles que MSPY (voir l'avis) vous permettent de prendre possession des informations de n’importe quel téléphone, peu importe la marque. D’ailleurs, MSPY est le logiciel espion qui propose à l’heure actuelle les meilleurs services en termes d’espionnage. Nous vous le conseillons sans émettre la moindre hésitation.

Une fois que vous aurez trouvé votre logiciel espion pour emails, pour SMS, pour Facebook, pour Skype ou pour n’importe quel autre usage, vous pourrez surveillez et contrôler toutes ces activités à distance et réagir dans la plus grande rapidité au cas où une urgence se ferait ressentir. Imaginez que votre enfant tarde de rentrer de l’école. Sur le chemin du retour il pourrait lui arriver n’importe quoi. Grâce à un logiciel de surveillance, vous saurez exactement où il se trouve et pourrez intervenir immédiatement. Pensez-y !