Espionner Skype : Tellement simple !

Home / Espionner Skype : Tellement simple !

skype-espionnerSkype est un logiciel permettant aux utilisateurs de rentrer en contact avec d’autres utilisateurs. Créé en 2003, il est un des leaders des moyens de communication entre particuliers et ou professionnels. Généralement, tous les appels (audio et vidéo) effectués via Skype sont gratuits et c’est ce qui fait sa grande force aujourd’hui. De plus, Skype permet le transfert instantané de fichiers, d’envoyer des messages textuels et d’organiser des visioconférences.

Tout le monde peut posséder Skype, que l’on soit à domicile et au bureau. Une application existe aussi sur smartphone ou tablette tactile, et elle est très prisée par toutes les tranches d’âge.

Skype est un immense vivier de données, toutes recensées et sauvegardées à l’intérieur de la plateforme. Ce moyen de communication regorge de données sensibles, qu’il est parfois très tentant de connaître. Oui mais voilà comment faire pour obtenir toutes ces données ?


➜ Découvrez le logiciel espion Skype

Utilisation de Skype en situation concrète

Imaginez que vous êtes un chef d’entreprise et que vos employés doivent utiliser Skype pour le bien de leur travail. Il serait alors très difficile de savoir si ces derniers n’en profiteraient pas pour passer des appels personnels. C’est un risque à prendre lorsque vous fournissez Skype à vos employés.

Imaginez aussi que vous venez juste d’offrir un portable à votre enfant et que sur le mobile, l’application Skype y est installée. Sachez que n’importe qui peut contacter votre progéniture via ce moyen de communication, amis, famille mais aussi des inconnus. Il suffit d’un peu de naïveté de la part de votre enfant pour qu’il accepte un inconnu à parler avec lui sur Skype. C’est de là que surviennent bon nombre d’enlèvements et autres atrocités… Si cela vous parait improbable, demandez aux parents dont les enfants se sont fait enlever ou abuser à cause de ces réseaux sociaux… C’est aussi un risque à prendre lorsque votre enfant est en possession de Skype ou d’autres réseaux sociaux comme Facebook, Snapchat, Messenger etc…

Imaginez enfin que votre conjoint(e) se sert de Skype aussi bien au bureau que pour entretenir ses relations personnelles. Vous ne savez pas à qui il/elle parle, étant donné que vous n’avez pas accès à son compte. Vous soumettez de nombreux doute quant à la confiance que vous lui accordé et vous n’avez rien trouvé de suspect jusqu’à présent…

espionner_skype

Et bien pour tous ces cas de figure, sachez qu’il est possible et même très facile de savoir si votre employé travail aussi bien qu’il le dit, si votre enfant n’est pas en situation de danger, ou si votre conjoint(e) n’est pas en train d’entretenir une relation intime en parallèle avec la vôtre. Pour cela, il vous suffit d’installer un logiciel espion pour Skype !

Grâce à ce dernier, vous pourrez espionner toutes les activités sur Skype de la personne, et ce, sans qu’elle ne le sache. Sur le marché vous trouverez un grand nombre de logiciels espions proposant d’espionner Skype, mais aussi tout ce qui se passe sur son téléphone et son ordinateur.

Comment espionner le compte Skype de quelqu'un ?

Pour espionner le compte Skype de quelqu’un, et connaitre absolument tout ce qui s’y passe, rien de plus simple !

Il vous suffit dans un premier temps de sélectionner le logiciel espion adéquat. Vous devrez dans un premier temps savoir quel genre d’appareil utilise votre cible : est-ce qu’elle possède un ordinateur ? un iPhone ? un Samsung ou Android ? A partir de là, vous devrez choisir le logiciel espion correspondant. D’ailleurs, pour savoir quel logiciel espion utiliser en fonction de l’appareil de la cible, consultez nos guides dans la section « Trouver un logiciel ». Pour une solution ultra performante sans aucun risque, ne perdez pas de temps et optez directement pour MSPY. Ceci est le meilleur conseille que nous pouvons vous donner.

Dans le cas contraire, prenez le temps d’observer les différentes solutions qui s’offrent à vous et sélectionnez le meilleur logiciel espion qui vous conviendra.

Ensuite, il vous faudra bien évidemment installer le mouchard qui récupérera toutes les données Skype sur le portable de la cible. Vous devez impérativement vous munir pendant quelques minutes du portable de la personne que vous souhaitez espionner, pour pouvoir installer l’application de surveillance. Vous n’aurez pas d’autres solutions que de vous en emparez physiquement un certain temps pour installer le mouchard invisible et indétectable.

espionner-skype

Un fois cela fait, rendez-vous sur le site du logiciel espion en question et suivez les instructions avec le guide d’installation. Vous n’aurez besoins que de quelques minutes pour agir. Rassurez-vous, pas besoin d’être un pro de l’informatique pour installer un tel mouchard. Tout le monde peut y arriver très facilement car le processus d’installation est à la portée de tous ! Dès que vous avez installé le logiciel espion sur le portable cible, remettez ce dernier à sa place comme si de rien n’était.

Enfin, une fois que vous serez seul, munissez-vous de votre ordinateur, et rendez-vous sur votre espace client du logiciel espion. Connectez-vous et constatez que toutes les données de Skype de la personne espionnée, seront à votre disposition. Vous obtiendrez non seulement toutes les données Skype, mais aussi tout ce qui se trouve sur le portable de la cible à savoir :

  • Les SMS et MMS envoyés et reçus
  • Le journal d’appels avec tout le répertoire du téléphone
  • Les photos et vidéos enregistrées sur le portable
  • L’accès à tous les réseaux sociaux (Facebook, Snapchat, Viber, WhatsApp, etc)
  • Les mails et l’historique Internet
  • Tout ce que tape votre cible sur le clavier de son mobile

La personne que vous surveillez n’aura plus aucun secret pour vous et vous découvrirez enfin la vérité ou les réponses à vos questions qui vous perturbaient.

Comment le logiciel espion pour Skype fonctionne-t-il ?

Le mouchard que vous allez installer sur le téléphone portable de votre cible va copier toutes les données que nous avons citées précédemment. Ensuite il va toutes les stocker sur votre compte, votre espace client du logiciel espion. Avec des tableaux de bord très intuitifs et bien élaborés, en seulement quelques clics vous accèderez à tout ce qui se passe sur le téléphone espionné. Tout deviendra transparent à vos yeux, de manière très simple et rapide. Choisissez le bon logiciel espion, parfaitement adapté à vos besoins puis installez-le. Evidemment ces services proposés sont payants. Il n’existe AUCUN logiciel espion entièrement gratuit. Si c’est le cas, sachez que c’est une belle arnaque, alors prenez-garde. Nous vous conseillons d’utiliser MSPY, qui est le meilleur logiciel du moment et surement pour les temps à venir. Ce dernier dispose d’un excellent qualité-prix et possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour une surveillance complète et efficace !

➜ Découvrez le logiciel espion Skype