Nom Note Espion SMS Espion Appel Espion Whatsapp Espion Snapchat Invisibilité Vos Options
MspyMspy 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter
FlexiSpyFlexiSpy 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter
spyticSpytic 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter

Espionner un Portable

Pour une raison qui vous est personnelle, vous avez décidé d’espionner un portable. Sachez que vous êtes loin d’être le(la) seul(e) et de ce fait une vaste gamme de logiciels espions répond à la demande.

Cependant ils ne présentent pas tous les mêmes fonctionnalités et répondent chacun à des besoins très précis.

Il est donc impératif avant d’entamer quoi que ce soit, de vous poser la question suivante : à quelles informations je souhaite accéder en espionnant le portable d’untel ?
Une fois votre besoin ciblé vous pourrez vous orienter vers un logiciel en adéquation. Que vous souhaitiez espionner les SMS ou bien les mails, les messages provenant des applications de chat (WhatsApp, Line, Skype, Viber, etc.), les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), les photos prises, envoyées, reçues, espionner le répertoire, le calendrier.

Vous pouvez même écouter les bruits ambiants et ça beaucoup l’ignore mais oui, c’est possible. De surcroît, écouter une conversation téléphonique en directe ou en différée est aussi une option. Tous ces supers services ne sont bien entendu pas possibles sur tous les logiciels espions, voilà pourquoi il est important d’y réfléchir avant afin de filtrer et de trouver le logiciel d’espionnage de portable sur mesure.

Comment espionner un portable ?

On vous le disait, espionner un portable est devenu très facile, à la portée de tous. Une fois que vous avez choisi votre logiciel espion idéal, il vous suffit de le télécharger sur le téléphone cible, pas sur le vôtre attention.

Vous entrez une adresse mail et un code confidentiel. L’installation se lance automatiquement. Une fois celle-ci effectuée, rendez-vous sur votre espace client et commencez l’espionnage.
Le détenteur du portable cible continuera d’utiliser son mobile sans s’apercevoir de rien. Cependant, toute activité de son portable sera enregistrée et vous sera envoyée comme un rapport que vous consulter quand bon vous semble.

Vous avez simplement besoin d’un accès internet. Sms, appels, mais, discussions, photos, nouveau contact, conversations téléphoniques, etc.

Quelles sont les conditions requises pour espionner un portable ?

Même si espionner un portable n’est pas compliqué en soi, il faut toutefois s’attarder sur quelques conditions requises pour que cela fonctionne.

• Espionner un téléphone nécessite le téléchargement d’une application d’espionnage sur le téléphone cible lui-même. Il faut donc impérativement être en mesure d’accéder physiquement à ce téléphone et en plus de cela, connaître le code d’accès pour pouvoir installer le logiciel espion
• S’assurer que le logiciel espion choisi est compatible avec le modèle du téléphone que vous souhaitez espionner. L’IPhone est quasiment tout le temps pris en compte mais ce n’est pas le cas de toutes les marques ni modèles
• Prendre en considération que le téléphone à espionner ne pourra l’être si et seulement s’il est connecté à internet. Pas seulement pour télécharger l’application, mais aussi lorsque des appels sont émis, sms envoyés et reçus, mails, etc. Tout simplement car les données collectées sont stockées sur un serveur internet et vous sont retransmises. En cas de non accès à internet, aucune donnée ne sera copiée.

• De même, vous devez pouvoir vous connecter à internet pour consulter votre espace client qui contient toutes les données transmises par le logiciel espion depuis le téléphone cible.

Prix d’un logiciel d’espionnage de téléphone

Choisir d’utiliser un logiciel d’espionnage de téléphone a un coût contrairement à ce que beaucoup d publicités mensongères tentent de vous faire croire. C’est une technologie avancée et aucun éditeur de logiciel n’en édite gratuitement.

Comptez au maximum 150€ par an pour un logiciel espion avec presque toutes les fonctionnalités, 100€ euros en moyenne pour un bon logiciel avec les fonctions de base de l’espionnage de téléphone.