Nom Note Espion SMS Espion Appel Espion Whatsapp Espion Snapchat Invisibilité Vos Options
MspyMspy 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter
FlexiSpyFlexiSpy 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter
spyticSpytic 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter

Espionner un téléphone

Aujourd’hui nombreuses sont les curieux, les jaloux, les paranos, mais après tout, tant que l’on n’a pas la preuve de quelque chose, quand le doute s’installe, et qu’on aimerait connaitre la vérité, même si parfois vous vous demandez si vous êtes trop parano, il est parfois compréhensible d’avoir envie de connaitre la vérité sur votre couple.

Alors c’est à ce moment-là que l’on franchit un cap, celui d’espionner un téléphone et pas n’importe lequel, celui de son conjoint ou de sa conjointe. Oui mais parfois, il vous ait impossible de prendre le téléphone de votre conjoint, soit parce qu’il vous l’en empêche, soit tout simplement car vous ne voulait pas passer pour une personne jalouse, alors vous préférez ne pas vous faire attraper en flagrant délit, le téléphone dans les mains en train d’espionner.

C’est souvent dans ce cas que l’on fait appel à un logiciel espion pour mobile, car il permet la même chose, avec beaucoup moins de chance de se faire prendre la main dans le sac. Mais voyons plutôt vos avis, pour ceux qui ont pris la décision de prendre un abonnement pour un logiciel espion pour mobile, cela pourra vous aider dans votre décision.

Espionner un téléphone : vos témoignages

Avant de franchir le cap, peut être avez-vous besoin de témoignages, afin de vous sentir moins « seul », mais ne doutez pas, vous savez beaucoup de personnes se servent d’ores et déjà de ce genre de logiciel afin de connaître le fin mot de l’histoire.

Voici quelques témoignages recueillis sur certains sites proposant ce genre de service, nous avons sélectionné pour vous les plus pertinent et avec des histoires différentes :
Carole, 38 ans :


« Normalement le logiciel est je pense conçu pour problèmes de doutes sur la fidélité, en ce qui me concerne, j’ai plutôt utilisé ce genre de logiciel pour surveiller ma fille et surtout ses fréquentations. Cela mon permis d’avoir un œil sur ce qu’elle faisait et je suis assez satisfaite, je ne compte pas la surveiller indéfiniment mais au moins le temps de cette âge critique qui est l’adolescence et où il est possible de rapidement prendre de mauvais chemins, j’en ai pris aussi à son âge je sais donc ce que c’est. »


Julien, 25 ans :


« Bon ok normalement c’est un peu un truc de fille d’espionner les téléphones, mais là j’étais obligé de vérifié si on me prenait pour un idiot. Tout compte fais je me suis trompé, mais le logiciel est vraiment efficace pour espionner les sms les appels et les applications. »
Laurence, 33 ans :


« Je suis avec la même personne depuis maintenant 8 ans, et ces derniers temps j’avais quelques soupçons, il éteignait régulièrement son téléphone une fois rentrée à la maison, cela devenait également très difficile d’avoir son téléphone entre les mains alors qu’avant je pouvais le prendre sans soucis, bref plusieurs attitudes très différentes que je n’ai pas connues en 8 ans avec lui. Je n’avais clairement pas envie de rentrer dans ce cercle infernal de jalousie et d’espionnage en tout genre, mais voilà, nous avions prévu de nous marier dans les mois à venir et je ne souhaitais pas regretter cet épisode important de ma vie. J’ai donc suite à des conseils trouvés sur le site EPU trouvé le nom de plusieurs logiciels et j’ai fini par en prendre un pour espionner le mobile de mon copain, et bien je pense que parfois il est nécessaire d’être suspicieuse, sinon je me serais mariée avec une personne infidèle, car mes doutes se sont révélés vrais malheureusement. Je préfère toutefois en avoir pris conscience que de perdre mon temps des années de plus. »

Logiciel espion : conseils, avis

Espionner un téléphone est assez simple dans la mesure où on utilise de bons logiciels d’espionnage. Sachez qu’il est primordial que le logiciel que vous allez utiliser soit payant, s’il ne l’est pas, ce n’est probablement pas un bon logiciel, il ne vous fournira pas les services souhaités.

Ne vous fiez pas aux offres alléchantes vous proposant d’espionner un téléphone à distance sans y avoir eu accès auparavant, c’est impossible car tout logiciel espion qui se respect à besoin d’un accès au téléphone en question à espionner, sans quoi, il est impossible d’installer le logiciel, et donc d’avoir accès aux informations.

Ensuite sachez qu’il existe différents types de logiciels espions, certains seront visibles sur le téléphone sous forme d’une icône d’application et d’autres seront totalement invisibles.

Un logiciel espion pour mobile vous permet en règle générale d’espionner un téléphone en intégralité (en fonction de son prix bien entendu) : sms appels, Facebook, WhatsApp, Messenger, photos, vidéos etc. Vous retrouverez en haut de cette page une liste des meilleurs logiciels d’espionnage, allez y jeter un coup d’œil.