Espionner Whatsapp à distance : comment faire ?

Home / Espionner Whatsapp à distance : comment faire ?

Vous l’ignoriez peut-être mais espionner WhatsApp est possible. Vous avez besoin d’accéder aux conversations WhatsApp issues d’un téléphone en particulier ? Alors suivez nos conseils on vous explique comment procéder, c’est très facile !

Comment espionner WhatsApp ?

Pour avoir accès au contenu du compte WhatsApp d’une tierce personne (conjoint, enfant, etc.), il vous faudra télécharger un logiciel espion sur le téléphone en question. De ce fait, il faut que vous ayez en main le dit téléphone au moins une fois pour installer le logiciel espion car il n’est pas possible de le faire à distance contrairement aux idées reçues.

Une fois que vous serez en mesure de télécharger le logiciel espion de votre choix sur le téléphone ciblé et que votre adresse mail sera enregistrée, l’installation va se lancer automatiquement. Une fois terminée vous n’aurez plus jamais besoin de toucher à ce téléphone, tout se fera à distance.

Depuis votre espace client vous aurez accès à l’ensemble des échanges effectués sur WhatsApp. La plupart des mouchards pour téléphones ne proposent pas l’espionnage unique de WhatsApp, c’est donc une partie de ce à quoi vous aurez accès en plus comme les SMS, la liste d’appels, etc. Voici un exemple d’espace client :

 

Comme vous pouvez le voir, ce logiciel ne propose pas seulement l’espionnage de WhatsApp comme ce sera le cas pour l’essentiel des logiciels espions. Toutefois vous voyez que vous pouvez sélectionner dans la barre de menu de gauche la catégorie « WhatsApp ».

La page centrale vous présente le détail des échanges effectués via le téléphone cible. Le « type » précise si le message est émis ou reçu, la colonne suivante informe du nom de la personne avec qui l’échange est effectué ; la colonne « message » retranscrit l’intégralité du message et enfin les détails horaires et dates.

Espionner WhatsApp en fonction du modèle du téléphone

L’offre de logiciels espions pour espionner WhatsApp à distance diffère d’un modèle de téléphone à l’autre. Nul doute que dans un futur proche cette inégalité sera réglée étant donné la demande croissante. Mais pour le moment, certains types de mobiles sont favorisés.

Dans cette section nous allons vous aider à déterminer vos options.

Espionner WhatsApp sur un iPhone

L’IPhone est le chouchou des logiciels espions puisque tous sont adaptés à ce modèle et donc si vous souhaitez espionner un compte WhatsApp issu d’un IPhone vous n’aurez que l’embarras du choix.

Pour faire votre choix vous n’aurez qu’à choisir un logiciel espion dont les options vous attirent le plus comme l’invisibilité, c’est-à-dire l’absence d’icone sur le téléphone cible vous garantissant la sécurité de ne pas vous faire démasquer ; la langue peut également être un critère qui pèsera dans la balance puisque peu de logiciels sont en français.

Espionner WhatsApp sur un Samsung / Androïd

Contrairement à l’IPhone, tous les logiciels espions ne gèrent pas encore l’espionnage de WhatsApp sur les modèles Samsung / Androïd, cependant les meilleurs le font. Là encore, à vous de faire votre choix en fonction de vos besoins.

Peut-être l’espionnage des autres réseaux sociaux ou applications de messageries peut vous tenter en plus de WhatsApp ? N’hésitez pas là encore à vérifier la langue et la confidentialité.

Espionner WhatsApp à distance

Vous avez des doutes sur les échanges de votre conjoint(e), vous souhaitez surveiller les fréquentations de vos enfants, alors espionner Whatsapp à distance vous semble le meilleur moyen de garder un œil sans être trop intrusif/intrusive. Et bien c’est une option qui ne relève plus de la science-fiction.

Pour espionner le WhatsApp à distance d’un téléphone cible il vous suffit de télécharger un logiciel espion sur ce téléphone et de contrôler quand bon vous semble les échanges enregistrés par ce logiciel invisible sur votre espace client. Pour savoir comment procéder, n’hésitez pas à consulter la section « Comment espionner WhatsApp ».