Nom Note Espion SMS Espion Appel Espion Whatsapp Espion Snapchat Invisibilité Vos Options
MspyMspy 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter
FlexiSpyFlexiSpy 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter
spyticSpytic 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter

Géolocaliser un portable

L’espionnage, géolocaliser le portable de son partenaire, écouter ses conversations, lire ses messages, nouvelle mode de nos jours pour connaitre la vérité sur son couple. Vous n’y croyez pas ? vous pensez que votre partenaire est fidèle, et que, rare sont les personnes qui utilisent des logiciels espions sur le portable de leur conjoint ?

Et bien, détrompez-vous, voyons plutôt ces faits en chiffres, cela pourra éventuellement vous remettre les idées en place et comprendre ainsi cette attitude d’espionnage qui se développe ces quelques dernières années.

En 1970, soit il y a plus de 40 ans, bien avant la création des réseaux sociaux, 19% des français reconnaissaient avoir été infidèle, et en 2001, soit 31 ans plus tard, le chiffre est passé à 30%, en claire, une personne sur trois que vous croisez dans la rue est victime d’infidélité.

Et, en 2014, il y a donc deux ans en arrière (les chiffres ont dû bien évolué depuis), l’infidélité concernait 43% des français, mais alors que va devenir notre société, pouvons-nous l’éviter ?

Sachez que les femmes sont plus concernées par l’infidélité que les hommes, en effet, les femmes représentent 32% des infidèles contre 55% pour les hommes, alors bravo continuez ainsi Messieurs !

Logiciel espion pour portable : comment géolocaliser un portable

Vue le pourcentage d’infidèles, il devient très intéressant et même indispensable, de savoir comment géolocaliser un portable, pour au moins vérifier si notre partenaire nous dit vrai sur ses horaires de travail, ses déplacements, ses lieux, bref pour connaître le fin mot de l’histoire et éviter de perdre son temps avec une personne qui entretien une relation avec une autre personne en même temps que la nôtre.

Cela évitera à bien des personnes de s’investir dans une relation qui n’en vaut pas la peine. Ne culpabilisez pas d’espionner votre partenaire, après tout, votre partenaire culpabilise-t-il de vous avoir trompé ?
Pour géolocaliser un portable il vous suffit de télécharger un logiciel espion sur le portable de la personne que vous souhaitez espionner. Pour ce faire, suivez si vous le souhaitez nos conseils, nous avons fait une étude des différents logiciels espions proposés sur le marché et avons réalisé un classement pour vous aider à faire un choix.

Une fois le logiciel choisit et installé, vous pouvez vous procurer le portable de la personne que vous avez besoin de surveiller, et installer l’application directement sur son portable, ni vue ni connue. Il vous suffira ensuite de suivre le guide du logiciel et vous retrouverez la localisation de cette personne assez facilement. Ainsi rien de plus simple que de géolocaliser un portable et avoir des réponses sur vos doutes.

Géolocaliser un portable : qui se sert de ce genre de logiciel ?

Plusieurs reportages parlent aujourd’hui en effet du développement de divers logiciels d’espionnage, qui sont très facilement accessibles sur les sites de téléchargement.

Dans un reportage, un jeune homme de 17 ans a choisi d’installer sur le portable de sa copine, âgée de 17 ans également, un logiciel permettant de géolocaliser son portable mais aussi d’avoir un accès entier à son portable. Le jeune homme a utilisé ce logiciel durant un mois, avant de finalement se rendre compte que sa copine n’était pas infidèle et donc d’arrêter de l’espionner.

Cela nous donne un bon exemple sur le fait qu’il soit possible de n’utiliser ce genre de logiciel que sur une courte période, permettant toutefois de répondre à ses questions et ses tourmentes, ou tout simplement se rassurer. C’est ce qui s’est d’ailleurs passé dans ce cas, et la jeune femme n’en veut pas à son petit ami car elle estime qu’il y a des choses plus graves, et qu’elle aussi a déjà fouillé dans le portable de son petit copain, ce qui n’est pas en soit un crime mais une façon de se rassurer.

Les deux jeunes pensent que ces problèmes sont dû au développement des nouvelles technologies, car à l’époque de leur parent il n’y avait pas tout ce qui est Facebook, Snapchat etc., et encore moins la possibilité d’installer un logiciel espion, donc beaucoup moins de tentations. Et que l’utilisation de ce genre de logiciel va devenir de plus en plus banal.