Nom Note Espion SMS Espion Appel Espion Whatsapp Espion Snapchat Invisibilité Vos Options
MspyMspy 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter
FlexiSpyFlexiSpy 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter
spyticSpytic 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter

Localiser un portable

Le portable au XXIème siècle est l’outil personnel le plus important. Que ce soit pour téléphoner, garder contact avec sa famille, envoyer des messages, prendre des photos, consulter la météo, sa messagerie vocale, naviguer sur internet, se repérer via un GPS ou une carte, jouer, rencontrer du monde via des applications, utiliser Facebook, Skype, WhatsApp, Instagram, planifier des rendez-vous, etc.

L’utilisation d’un téléphone portable est vraiment ancrée dans notre quotidien et notre société. Lorsque l’on perd son mobile, on perd beaucoup : liste de contacts, souvenirs, divertissements, outil de déplacement, emploi du temps, etc. Par conséquent, que ce soit pour retrouver son mobile égaré ou encore pour espionner quelqu’un, localiser un portable peut s’avérer vraiment utile !

Géolocaliser un portable

Pour la localisation d’un portable, tout ce dont vous avez besoin c’est de l’en équiper d’un mouchard. Autrement dit, vous devez télécharger une application espion sur le téléphone cible pour ensuite suivre à la trace un mobile.

Voici comment procéder :

  • Choisissez votre logiciel espion parmi notre sélection
  • Téléchargez l’application sur le portable cible
  • Insérez votre adresse mail
  • Lancez l’installation
  • Connectez-vous à votre espace client
  • Suivez les déplacements du téléphone à la trace.
C’est simple et immédiat. Depuis votre tableau de bord vous aurez accès à la position du téléphone en temps réel, vous pourrez suivre le trajet sur une carte, voir les arrêts, le nom et le numéro de la rue. La géolocalisation d’un portable est fiable avec une marge d’erreur de maximum 3m. Si vous n’êtes pas à l’aise avec la visualisation sur une carte, vous pouvez tout autant vous fier à l’historique.

Certains logiciels espions permettent l’option de geofencing. Cela permet de définir des zones autorisées et interdites. Lorsque le portable quitte une zone ou pénètre dans une zone interdite, vous recevez une alerte. C’est outil est vraiment parfait pour les parents inquiets pour leurs enfants ayant un trajet.

S’ils quittent la zone du chemin de la maison à l’école par exemple et inversement, vous êtes prévenu et pouvez réagir rapidement. Les patrons peuvent aussi utiliser cet outil pour s’assurer que leurs employés suivent les itinéraires convenus et non des courses personnelles sur leur temps de travail.

Avis utilisateurs d’un mouchard pour localiser un téléphone portable

« Lors d’un déplacement personnel Paris-Barcelone, j’ai oublié mon iPhone dans l’avion et m’en suis aperçu dans le taxi car l’adresse de l’hôtel était enregistrée sur mon portable. Heureusement j’avais téléchargé un logiciel espion pour localiser mon téléphone au cas où. Grace à celui-ci, j’ai pu me connecter sur ma tablette pour savoir où se trouvait mon mobile. Un voyageur l’avait pris et me l’a restitué lorsque je l’ai approché à l’aéroport. Sans ce mouchard je n’aurais jamais remis la main dessus. »

Rémi.

« Ma fille a une nouvelle copine depuis la rentrée, elle est en seconde. Je crois qu’elles font l’école buissonnière ou même qu’elles partent fumer dans un parc après les cours. Je n’apprécie pas du tout, j’ai donc installé une application de géolocalisation sur son téléphone et le lui ai dit. Depuis je suis sûre qu’elle file droit et je suis rassurée. »

Judith

« Mon mari faisait beaucoup plus d’heures ces derniers mois, sans raison apparente. De plus il s’isolait pour passer des coups de fil à la maison, chose qu’il ne faisait pas avant. Quand je le questionnais il me répondait qu’il s’agissait d’appels pros et qu’il ne voulait pas me déranger. J’avais trop de doutes. J’ai téléchargé un mouchard invisible sur son téléphone pour vérifier ses déplacements. Je me suis aperçue qu’il allait à l’hôtel régulièrement. Je l’ai confronté à ses mensonges et nous avons divorcé. J’ai retrouvé un homme bien depuis et ce logiciel de localisation de portable m’a vraiment fait gagner du temps ! »

Amandine

« Je suis gérant d’un supermarché et mes livreurs prennent parfois beaucoup plus de temps qu’il ne leur en faudrait pour livrer les commandes. J’ai installé des logiciels espions sur leur téléphones de fonctions pour vérifier leurs itinéraires et arrêts prolongés. Grace à cette méthode, j’ai découvert le sérieux de chacun et me suis débarrassé des mauvaises recrues. »

Louis