Localiser une personne avec un logiciel espion : Pratique

Home / Localiser une personne avec un logiciel espion : Pratique

Plusieurs cas de situation :

  1. Vous vous êtes fait voler votre mobile dans la rue.
  2. Vous aimeriez savoir si vos enfants sont bien à l’école.
  3. Vous vous demandez si vos employés sont là où ils devraient être lorsque vous êtes en déplacement.
  4. Votre copine a annulé un rendez-vous à la dernière minute parce qu’elle ne se sentait pas bien, vous voudriez vous assurer qu’elle est bien chez elle.
  5. Votre fille sort ce soir et vous souhaitez savoir où elle va et quand elle rentre.
  6. Votre mari a un voyage d’affaires mais vous avez quelques doutes.
  7. Votre père perd un peu la mémoire lorsqu’il sort de la maison, vous préférez vérifier qu’il ne s’égare pas.
  8. Vous aimez faire des visites surprises et vous avez besoin de savoir où se trouve votre petit ami sans avoir besoin de le prévenir.
  9. Vavez toujours peur que l’un de vos enfants se fassent enlever, etc.

Pour des raisons de ce type et pour bien d’autres, localiser une personne pourrait s’avérer vraiment très utile. Vous pensez que cette technologie n’est réservée qu’aux agents secrets et aux détectives privés ?

Et bien non, tout le monde peut tracer un téléphone, pas besoin de s’appeler James Bond, des gadgets existent dans la vraie vie pour les vrais gens qui ont de vrais besoins. Ils ne sont pas hors de prix et sont plus facile à utiliser que vous ne l’imaginez.

On a tous vu des films d’espionnage et contrairement aux idées reçues il est impossible de pister un téléphone portable à distance sans avoir au préalable installer un logiciel espion sur celui-ci. Méfiez-vous donc des sites qui vous vendent des solutions gratuites à distance, ce sont des arnaques.

Le marché du logiciel espion existe et il est légal et largement plébiscité surtout par les parents et les patrons, vous avez l’embarras du choix. Nous vous aidons à faire votre choix, consultez notre comparateur de logiciels de surveillance car chaque mouchard s’adapte à une attente précise.

Comment localiser une personne ?

Maintenant que vous avez pris connaissance de notre comparateur de logiciels espion, vous avez sûrement arrêter votre choix sur celui qui proposait les fonctionnalités les plus en accord avec vos attentes.

En effet la plupart des mouchards si ce n’est tous, intègrent une géolocalisation de portable dans les fonctions de base. Ce qui va donc faire la différence sera par exemple la langue du site et de l’espace client ou bien le prix, la durée de l’abonnement voire l’absence d’abonnement, les autres options susceptibles de vous tenter comme l’accès aux historiques d’appels, de SMS, de mails, messageries instantanées, aux photos, aux recherches internet, à l’écoute des sons ambiants, etc. Pensez aussi au fait que votre mouchard soit compatible avec la version du téléphone cible en optant par exemple pour un logiciel espion iPhone ou Androïd.

Pour commencer à tracer une personne vous devez tout d’abord télécharger l’application d’espionnage sur le téléphone cible. Ensuite, vous aurez à fournir une adresse mail sur laquelle vous recevrez un lien qui vous dirigera vers votre futur espace client. Celui-ci sera disponible une fois l’installation automatique effectuée.

Comme vous le constatez c’est assez simple et rapide, il suffit simplement d’avoir accès au moins une fois au portable que l’on veut géolocaliser à distance. Ensuite vous pourrez vous connecter à votre espace client quand vous le voulez depuis n’importe où et suivre les allers et venues de la personne que vous surveillez.

Depuis votre compte d’utilisateur, vous aurez accès à la position en temps réel de la personne tracée via une carte Google Map. Vous verrez les points où la personne s’est arrêtée et à quelle heure/date. Vous pouvez également suivre les déplacements sous forme d’historique. La marge d’erreur est de l’ordre de 3 mètres. A vos GPS, prêts, localisez !