Logiciel espion GSM : Conseils d’installation et témoignages

Home / Logiciel espion GSM : Conseils d’installation et témoignages

logiciel-espion-gmsEspionner un GSM oui, mais pourquoi faire ? Et bien sachez que des personnes ont d’ores et déjà la réponse, et ils seront ravie de vous la donner car cela leur a été grandement utile. En effet, la société d’aujourd’hui, où il est très simple de communiquer et de rencontrer de nouvelles personnes et notamment grâce aux réseaux sociaux, nous créée donc inconsciemment quelques problèmes et, entre autres, en ce qui concerne les couples, où l’infidélité bat son plein.

Alors, oui nombreuses sont les personnes qui cherchent sur internet à utiliser un logiciel espion GSM, pour pirater un téléphone et surtout avoir des réponses à leurs questions, pour arrêter de se tourmenter à tort ou à raison.

Cela leur permet en partie de vérifier à qui parle leur partenaire, combien de fois par jour ou par semaine et si cela est mauvais signe ou non pour la suite de leur relation.

➜ Commencer à espionner un GSM

Comment surveiller un GSM via un logiciel espion ?

Pour espionner un GSM rien de plus simple, il suffit de se diriger vers des sites qui proposent des logiciels de surveillance, et d’ailleurs si vous voulez avoir des avis dignes de confiance, vous pouvez retrouver en bas de notre page d'accueil le classement des meilleurs sites de logiciel espion pour téléphone.

Ensuite une fois votre logiciel espion choisi pour espionner le GSM de la personne, vous devez le télécharger et ensuite avoir accès au moins une fois au téléphone que vous souhaitez hacker. Puis une fois que vous avez suivi le guide d'installation, vous pouvez vous lancer dans la surveillance de la personne.

Les différentes options du logiciel vous permettront entre autres de lire les messages reçus et envoyés, de voir les appels émis et reçus, d’avoir accès aux applications et notamment Snapchat, WhatsApp, Viber Facebook et bien d’autres et aussi de mettre le portable sous forme de micro pour écouter ce que fait la personne en temps réel, à distance.

Les possibilités sont donc multiples, par contre elles ne sont pas gratuites, alors méfiez-vous des offres alléchantes vous proposant d’espionner un GSM gratuitement, ou bien en rentrant simplement le numéro de la personne que vous souhaitez surveiller, cela est strictement impossible et signe d’un site peu fiable.

Espionner un GSM : les témoignages

zone-interdite

Les logiciels espions pour GSM se sont développés et d’ailleurs l’émission Zone interdite diffusée sur M6 présente un reportage à ce sujet. Melissa Theuriau nous présente deux hommes utilisant ces logiciels pour surveiller leurs conjointes, elle explique que ces logiciels sont désormais accessibles à tous en payant une somme peu chère, qui s’élève en effet à une dizaine d’euros seulement.

Le reportage nous montre que l’homme trompé par sa femme, peut géolocaliser son GSM sur une carte et ainsi vérifier où elle se trouve et bien se rendre compte qu’elle lui ment sur son emploi du temps. De plus, il nous montre que l'application nous permet de voir les appels la durée, la date, le nom, le numéro etc.

l’homme nous explique que sans ces logiciels espions pour GSM, il aurait probablement perdu la garde de son fils ainsi que sa maison, alors il ne regrette vraiment pas de s’en être servie jusqu’à la séparation officielle avec son ex-femme.