Nom Note Espion SMS Espion Appel Espion Whatsapp Espion Snapchat Invisibilité Vos Options
MspyMspy 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter
FlexiSpyFlexiSpy 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter
spyticSpytic 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter

Logiciel espion iPhone

Un logiciel espion pour iPhone est une application discrète que l’on installe sur un portable ou un iPad. Il recueille les informations et les envoie sur un espace réservé à la personne qui espionne l’iPhone à distance.

Pour l’utiliser il faut souscrire à un abonnement ou acheter un logiciel qui fournit les informations dont on a besoin car il existe beaucoup de mouchards sur le marché, à vous de déterminer celui qui vous correspond le mieux. Sur notre site, nous avons établi une liste des meilleurs logiciels afin de vous aider dans votre décision.

Comment espionner un iPhone

Pour espionner un iPhone à distance, vous devez tout d’abord télécharger le logiciel d’espionnage d’iPhone que vous avez choisi sur l’appareil cible. Un guide d’installation du logiciel sur votre iPhone vous sera fourni vous détaillant pas à pas comment procéder.

Cela peut paraître un peu complexe à vue d’œil mais vous verrez que c’est pourtant très simple et rapide, mois de 5 minutes suffisent. En 3 points vous devrez procéder de cette façon :

    1. Munissez-vous de l’iPhone cible et téléchargez le logiciel d’espionnage ;
    2. Renseignez une adresse de messagerie internet type gmail ;
    3. Attendez la fin de l’installation automatique.


Un mail vous sera envoyé concernant votre espace client depuis lequel vous pourrez vous connecter et commencer votre surveillance de l’iPhone qui vous intéresse et ceci à tout moment, à la fréquence désirée.

Fonctionnalités d’un logiciel d’espionnage pour iPhone

Les mouchards iPhone sont de vrais gadgets dignes d’un James Bond. Ils offrent des fonctionnalités très poussées et abouties. Vous n’avez pas idée de ce que vous serez en mesure d’espionner.

En voici un aperçu (tous les logiciels ne proposent bien sûr pas les mêmes fonctions, consultez nos avis sur chaque pour déterminer lequel propose celles qui vont intéressent) :

  • Les appels : historique des appels entrants et sortants, durée, infos du contact, possibilité d’enregistrer les conversations ou de les écouter en direct ;
  • Les SMS / MMS et mails : accès aux SMS / MMS reçus, envoyés, supprimés ; leur contenu, infos du contact ;
  • Géolocalistaion GPS : localiser l’iPhone sur une carte en temps réel ou via un historique de déplacements ;
  • Geofencing : système d’alerte lorsqu’une zone interdite est franchie ;
  • Instant Tchat : accès aux messageries Skype, WhatsApp, Facebook, Kik, Instagram, SnapChat, Viber, Line, Hangout, etc. ;
  • Réseaux sociaux : accès aux actions effectuées sur Facebook, Twitter, Instagram, etc.
  • Photos / vidéos : accès aux photos et vidéos prises, reçues, envoyées ;
  • Répertoire/ calendrier : accès au carnet d’adresses et à l’emploi du temps, les rendez-vous, etc. ;
  • Internet : recherches effectuées, sites consultés ;
  • Keylogger : enregistrement de tout ce qui est tapé sur le clavier ;
  • Sons ambiants : possibilité d’écouter les bruits et discussions même quand le téléphone n’est pas en plein appel, comme un micro ;
  • Captures d’écran : utiliser l’iPhone comme une caméra en faisant des screenshots ou des photos alentours.


Assurez-vous que l’option d’invisibilité est disponible sur le logiciel de surveillance d’iPhone qui vous intéresse si vous comptez l’utiliser sans avertir la personne qui possède l’iPhone. Aucun logo n’apparaitra sur l’iPhone, vous ne pourrez pas être découvert.

Témoignages d’utilisateurs de mouchard pour iPhone

« Télécharger une application espion sur l’iPhone de mon petit ami a sauvé mon couple. J’avais des doutes sur sa fidélité, j’en devenais parano et cela jouait sur mon moral et ma santé. J’ai voulu en avoir le cœur net et j’ai décidé de le surveiller à distance. Je me suis rendue compte que tout était dans ma tête, aucune double vie. Je suis soulagée et je ne regrette pas du tout ! »

Marie, Besançon.
« Depuis que nous sommes séparés mon mari et moi, nous partageons la garde de nos enfants une semaine sur deux. Je suis très mère-poule, j’ai parfois des craintes quand je ne suis pas avec eux et j’ai besoin d’être constamment sûre que tout va bien, qu’ils sont bien à l’école, etc. J’ai installé un logiciel de localisation d’iPhone sur leur portable et depuis je les laisse tranquilles quand ils sont chez leur père. »

Catherine, Rennes.