Nom Note Espion SMS Espion Appel Espion Whatsapp Espion Snapchat Invisibilité Vos Options
MspyMspy 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter
FlexiSpyFlexiSpy 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter
spyticSpytic 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter

Logiciel espion PC

Un logiciel espion sur PC fonctionne à l’identique d’un mouchard sur téléphone portable. Il suffit de l’installer sur l’ordinateur concerné et de suivre à distance l’activité de celui-ci. La présence de ce dernier est indétectable.

La désinstallation est possible à distance. Bien évidemment certaines fonctionnalités diffèrent. Certains logiciels d’espionnage permettent cela dit une surveillance commune, c’est-à-dire celle à la fois d’un PC/Mac (portable ou tour) mais également d’un téléphone portable et même d’une tablette.

Pourquoi espionner un PC?

La vie est parfois stressante plus qu’elle ne le devrait, on traverse des épreuves difficiles, de doutes, de tensions, de craintes. Installer un logiciel espion sur un ordinateur ou même un téléphone peut soulager grandement ce genre de surcharge émotionnelle.

Que ce soit parce que notre couple bat de l’aile en raison d’une paranoïa légitime ou non ; Que ce soit en rapport avec un enfant qui fait péniblement vivre son passage à l’âge adulte et sur qui on aimerait garder un œil sans l’affliger de questions auxquelles il ne daignera pas répondre ; Que ce soit pour contrôler l’activité de ses employés au bureau et s’assurer qu’ils ne passent pas plus de temps à surfer sur internet pour leurs loisirs qu’à vraiment travailler.

Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises raisons pour remédier à ce genre de méthode pour apaiser ses angoisses. Chacun est libre d’utiliser les outils mis à sa disposition et si ce genre de logiciels espion existe c’est bel et bien parce que la demande elle aussi existe, elle est même en pleine expansion ce qui justifie le renouvellement perpétuel de l’offre sur ce marché.

Comment installer un mouchard sur ordinateur

Pour ceux qui ont déjà fait appel à un logiciel espion sur téléphone, ils n’auront alors aucune difficulté à procéder de même sur un ordinateur. Pour les novices, voici un petit guide d’installation :

Tout d’abord, l’achat peut s’effectuer en ligne, pas besoin de se déplacer. Une fois effectué, un mail vous est envoyé contenant les informations nécessaires pour la mise en place sur l’ordinateur cible.

Il vous faudra télécharger le logiciel espion directement sur celui-ci, entrer une adresse mail et procéder à l’installation automatique qui dure moins de 3 minutes. Vous n’aurez ensuite plus jamais besoin d’être en contact avec l’appareil en question, tout se fera à distance. Depuis votre espace client vous aurez accès aux informations qui vous intéressent. Cela dépendra de vos besoins et de l’offre à laquelle vous avez souscrit.

Fonctionnalités d’un logiciel espion sur PC (ordinateur fixe ou portable), tablette, Mac.

Comme sur téléphone portable, les logiciels d’espionnage permettent une surveillance aboutie sur un ordinateur. Il existe moins de logiciels espion pour PC que pour mobile mais ceux présents sur le marché sont cependant très complets.

Ils soumettent un ensemble d’options très utiles comme une vue d’ensemble sur l’activité d’un utilisateur, les sites qu’il visite, les messages qu’il échange et avec qui, les mots clés, des captures d’écran programmées ou déclenchées, durée des connexions, établit des rapports sur les applications utilisées, récemment téléchargées, retransmet le contenu des messages privés échangés sur Skype, Facebook, etc., des mails, des recherches effectuées.

Certains logiciels vont encore plus loin en offrant la possibilité d’enregistrement ce que le clavier tape et donc les mots de passe, d’écouter en direct via le micro de la webcam, de prendre des photos via celle-ci.

Comme vous pouvez le voir, la liste est longue ! Pour choisir votre logiciel espion pour votre PC il vous faudra vous poser la question de ce qui vous intéresse, des informations dont vous avez vraiment besoin ou de celles qui vous tentent et en fonction de cela, vous diriger vers le mouchard idéal. Pensez également à vérifier la compatibilité, la langue et l’indétectabilité.