Nom Note Espion SMS Espion Appel Espion Whatsapp Espion Snapchat Invisibilité Vos Options
MspyMspy 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter
FlexiSpyFlexiSpy 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter
spyticSpytic 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter

Logiciel espion SMS

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir lire les sms d’une personne proche ou non, de savoir à qui la personne écrit et ce qu’ils peuvent bien se dire ? N’importe quelle personnalité curieuse a déjà eu cette idée en tête ! Alors oui, c’est possible, il existe aujourd’hui des logiciels espions pour les sms.

Logiciel espion sms : pirater un téléphone et espionner les SMS d’un autre portable

« Pirater » un téléphone, voilà un mot qui peut paraître un peu fort, et qui peut parfois faire peur, mais en soit, pirater n’est pas toujours quelque chose de malveillant. Prenez l’exemple d’un parent qui souhaite contrôler à distance à qui son enfant envoie des sms, l’utilisation devient tout de suite plus saine, car c’est pour le bien de son propre enfant, afin de le surveiller et éviter toutes mauvaises situations.

Parfois, on peut également utiliser un logiciel espion sms afin d’avoir accès aux messages d’une personne, et ce, dans le but de mieux comprendre l’attitude de notre conjoint ou conjointe, notamment dans le cas d’un couple qui bas de l’aile, et où l’attitude de l’un des deux partenaires est différente par rapport au début de la relation.

Ce « piratage » est alors nécessaire pour le bien être du couple et de la personne qui peut être victime d’infidélité. Les logiciels espions sms permettent de lire à distance des sms, depuis un ordinateur ou un mobile.

Le logiciel espion vous permet d’avoir accès à un autre portable à distance et ce, dans l’objectif de pouvoir, entre autres lire les sms d’une autre personne. Cela permet pour des parents, par exemple de se rassurer, ou pour une entreprise de vérifier si le salarié passe plus de temps à travailler ou à écrire des messages privés et enfin, raison pour laquelle les logiciels espions sms sont le plus utilisés, pour vérifier la véracité d’un couple.

Espionner sms : comment pirater un téléphone ?

Pour installer une application espion sur un téléphone, rien de plus simple. Effectivement, aujourd’hui il est facile d’espionner des sms dans la mesure où on utilise des logiciels adéquats et pas n’importe quel logiciel, comme ceux vendus comme gratuits sur internet, et qui au final ne vous donneront pas les services que vous souhaitiez.

Pour ne pas tomber sur des logiciels espions étranges, qui n’ont aucune utilité, suivez nos conseils, EUP (espionnerunportable.org) est là pour vous diriger vers les meilleurs sites internet proposant des logiciels espions sms entre autres, et bien d’autres possibilité d’espionnage en option.

Pour ce faire, comme expliqué à l’instant, choisissez un logiciel espion de confiance, puis munissez-vous d’un ordinateur ou d’un mobile, puis, vous devez impérativement avoir accès au moins une fois au téléphone sur lequel vous souhaitez espionner les sms. Suivez ensuite le guide du logiciel espion sms, rien de plus facile !

Si vous rencontrez des difficultés à choisir entre plusieurs logiciels espions, n’hésitez surtout pas à regarder sur notre site EUP, nous notons les différents logiciels et donnons notre avis, cela pourra vous aider à faire un choix.