Nom Note Espion SMS Espion Appel Espion Whatsapp Espion Snapchat Invisibilité Vos Options
MspyMspy 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter
FlexiSpyFlexiSpy 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter
spyticSpytic 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter

Logiciel espion téléphone

Dans notre monde moderne, posséder un téléphone portable est devenu naturel, ceux qui n’en ont pas sont considérés comme des marginaux. Outil indispensable de notre époque et société hyper connectée, quelle qu’en soit l’utilisation, tout le monde y trouve un intérêt.

Un téléphone portable est très personnel, il renferme des informations très privées : numéros de téléphone, photos, SMS, mails, réseaux sociaux, mails, emploi du temps, etc. On est loin du temps ou avoir un portable ne servait qu’à passer des coups de fil. Nos forfaits illimités et accès à internet nous permettent une réelle liberté et nos téléphones sont de vraies mines d’informations.

Imaginez pouvoir accéder à celles-ci, cela ne vous tente-t-il pas ? Avoir accès aux messages de votre petit(e) ami(e), savoir où se trouve votre enfant sans avoir besoin de lui téléphoner, vérifier la nature des rapports entre votre mari et sa collègue, accéder à la messagerie Facebook, WhatsApp de votre copine, pouvoir consulter même des messages supprimés ? Voici un échantillon de ce que le fait de télécharger un logiciel espion téléphone vous permet.

Pourquoi télécharger un logiciel espion pour téléphone portable

Je m’appelle Christiane, je suis mariée depuis 12 ans à Jacques mais depuis peu une femme est arrivée à son bureau. Ils passent beaucoup de temps ensemble, elle est très belle, je le trouve changé depuis son arrivée. J’ai donc voulu vérifier que rien ne se passait entre eux, j’ai suivi les conseils d’EUP pour choisir un logiciel espion adapté à mon besoin et j’ai constaté que je me faisais des idées. Mon mari ne me trompait pas mais traversait simplement la crise de la cinquantaine.


Ma fille Clara a 16 ans et demi et depuis qu’elle est au lycée, elle est devenue très secrète. Elle a changé de look et de fréquentations. Elle rentre tard après les cours et ne veut pas me dire où elle va et avec qui. J’ai donc décidé d’installer un logiciel espion sur son mobile et depuis je sais en permanence où elle est et avec qui. Je peux jeter un coup d’œil à ses messages pour être sûre qu’elle ne fait pas de bêtises. Je suis rassurée, ça m’aide à dormir sur mes deux oreilles.


Depuis quelques mois, mon père présente des signes alarmants de perte de mémoire. Il sort et se perd dans la ville. Il ne se rappelle plus son nom ni son adresse. Je me fais beaucoup de souci et j’aime pouvoir vérifier que tout va bien d’un simple coup d’œil sans le déranger. Je ne regrette en aucun cas d’avoir choisi mon logiciel espion via le site EUP.


Mon équipe de représentants disposent chacun d’une voiture de fonction et d’un téléphone. Je les soupçonne d’abuser de leurs privilèges en faisant des trajets personnels avec le carburant payé par l’entreprise. J’ai donc installé un mouchard sur le téléphone que je leur ai fourni pour tracer les déplacements sur une carte et m’assurer qu’ils ne profitent pas trop. J’ai constaté des abus et les ai informé du logiciel espion, depuis ils filent droit !


Si vous vous retrouvez dans une situation similaire à l’un de ces témoignages ou pour d’autres raisons, faites comme ces personnes qui ont fait confiance à notre site et ont trouvé leur logiciel espion de téléphone sur mesure.

Comment installer un logiciel espion sur un téléphone

Pour installer un logiciel espion afin de surveiller un portable il vous faut vous munir du téléphone de la personne ciblée, télécharger l’application choisie et vous laissez guider. Cela se fait très facilement et rapidement mais gardez en tête qu’il est à ce jour totalement impossible de pirater un téléphone à distance. Ne vous fiez pas aux sites qui vous vendent du rêve avec des pseudos logiciels espions gratuits.

Bien sûr vous pouvez tester gratuitement les logiciels sérieux sur quelques jours mais aucun outil de surveillance n’est gratuit. Une fois le logiciel installé sur le mobile cible, vous entrez une adresse mail et un espace client vous sera automatiquement attribué.

C’est depuis celui-ci que vous aurez accès à l’ensemble des données copiées sur le téléphone cible qui vous seront retranscrites : historique des appels, contacts, écoute des conversations, photos, SMS et MMS reçus, envoyés et même ceux supprimés, écoute des bruits alentours, géolocalisation, accès au contenu des messageries instantanées (WhatsApp, Viber, Line, KIK, Skype, BBM) mais également ceux des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, SnapChat, etc.). Pensez également à vérifier que le logiciel espion choisi est invisible si vous craignez que le titulaire du téléphone traqué ne s’en aperçoive.