Nom Note Espion SMS Espion Appel Espion Whatsapp Espion Snapchat Invisibilité Vos Options
MspyMspy 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter
FlexiSpyFlexiSpy 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter
spyticSpytic 4.5 oui oui oui oui oui AvisVisiter

La naissance des logiciels espions

Se faire surveiller, partout, tout le temps, voilà une pratique de plus en plus commune. Dans la rue, dans les centres commerciaux, dans les magasins, dans certains bars ou restaurants. Nous n’avons plus une minute de répit dorénavant pour notre vie privée. Les systèmes de surveillance sont partout.

D’abord utilisé pour la sécurité de la population ou bien pour les vols, l’espionnage s’étant aujourd’hui à d’autres utilisations, visant désormais à épier ses proches, pour des raisons cette fois ci beaucoup plus personnelles.

En effet, petit à petit avec l’évolution des nouvelles technologies et de notre société, les logiciels espions en tout genre tendent à se développer, pour la joie de certains, et le malheur d’autres, qui espéraient agir de manière discrète. Aujourd’hui ce n’est plus possible. C’est ainsi que les logiciels espions pour téléphones ont vu le jour. Mais alors, qui les utilisent et quelles fonctionnalités offrent ce genre de logiciel ?

Les utilisateurs et les fonctionnalités d’un logiciel espion

Les personnes susceptibles d’utiliser ce genre de logiciels permettant d’espionner ses proches sont bien nombreux et, à travers divers continents. En effet, cela peut concerner aussi bien les parents, les couples, les employeurs de grandes, petites ou moyennes entreprises, que les proches d’une personne âgées, par exemple.

De plus, le marché des téléphones propose à l’heure actuelle plusieurs types de systèmes d’exploitation, ainsi les développeurs ont dû réfléchir à mettre en place des logiciels espions iPhone, mais aussi des logiciels espions Android et Windows, afin d’apporter un service adapté à la population du monde entier, utilisant des téléphones portables de toutes les marques allant de Samsung à Apple en passant par HTC et Windows Phone.

Pour les clients qui cherchent à utiliser des logiciels de surveillance pour les personnes âgées, par exemple, dans le cas où la personne se perd, ou disparait car elle souffre de perte de mémoire, un logiciel espion pour GSM est très utile. Il permet de sauver la vie de nombreuses personnes, en les retrouvant plus facilement.

De plus, il est possible de les localiser grâce au système GPS, outils qui s’avère vraiment indispensable dans ce cas particulier. A contrario, pour les parents inquiets des fréquentations de leurs enfants le logiciel espion SMS peut notamment permettre aux parents de garder un œil sur l’entourage de son enfant, et ainsi, de contrôler à distance leurs activités et fréquentations.

En effet, cela est, dans notre société d’aujourd’hui, plutôt indispensable afin d’éviter toutes situations délicates ou posant problème, pouvant être difficiles à gérer pour un parent qui n’en a pas connaissance à l’avance, et qui, grâce à son expérience peut intervenir correctement pour protéger son propre enfant.

L’augmentation du nombre de demande au niveau des logiciels espion pour téléphones portables est aussi et bien évidement dû, à l’augmentation de l’infidélité des hommes et des femmes, qui ne cesse d’augmenter ces dernières années, en partie à cause de la facilité que l’on a aujourd’hui à rentrer en communication avec une personne que l’on connaît ou non d’ailleurs.

C’est ainsi que, l’espionnage en règle générale, à dans un premier temps débuté avec des logiciels espions pour PC pour ensuite se diriger petit à petit vers des logiciels espions pour mobiles.

Ces logiciels offrent ainsi une réponse aux attentes des clients, qui souhaitent espionner les SMS, les applications, les appels, les lieux de déplacement et même écouter l’environnement où se trouve la personne espionnée.