Mobipast : Avis et fonctionnalités du logiciel espion

Home / Mobipast : Avis et fonctionnalités du logiciel espion
mobipast-logiciel D’office, la bannière du site du logiciel espion MobiPast est prometteuse puisqu’à deux reprises les mots « gratuit » et « gratuitement » ressortent. Puis, la garantie de pouvoir commencer la surveillance d’une personne via son téléphone en seulement 5 minutes est alléchante. Mais vous savez aussi bien que moi que les véritables logiciels espions ne sont pas gratuits, seulement les premiers jours d'essai comme le propose aussi bien ses concurrents, à l'image de Highster Mobile, FlexiSpy, ou le Numéro 1 des logiciels espions : mSpy que nous vous recommandons fortement.

➜ Obtenir le meilleur logiciel espion
 
Le site est disponible en français, point très positif ! Ce mouchard est compatible avec iPhone et Androïd. Comment installer MobiPast sur son téléphone ?
  • Téléchargez l’application Mobipast sur VOTRE téléphone et/ou tablette
  • Installez le logiciel espion Mobipast sur le téléphone cible
  • Commencez la surveillance via votre portable

Pourquoi utiliser le logiciel d'espionnage MobiPast ?

mobipastOn vous recommande le mouchard Mobipast car il ne conserve pas les données qui vous sont transférées sur un serveur ce qui vous assure une totale confidentialité ; Parce qu’il propose un large éventail de fonctionnalités gratuites ; parce que vous pouvez multiplier la surveillance sur plusieurs appareils ; Parce qu’il est indétectable ; Parce que vous pouvez consulter les rapports via l’application directement mais aussi via un ordinateur.

Il est un bon logiciel espion qui affiche des performances correctes, même s'il a encore du chemin à parcourir pour arriver à la hauteur de mSpy.

Fonctionnalités de MobiPast

Fonctionnalités gratuites de Mobipast

  • Géolocalisation : outil de traçage GPS permettant de visualiser les déplacements sous forme de liste ou de carte avec points
  • Accès à l’historique d’internet : permet d’avoir le détail des recherches internet et sites consultés
  • Accès au répertoire : permet de consulter la liste de contacts dont ceux récemment ajoutés
  • Code secret : capture du code de sécurité pour déverrouiller le téléphone portable.

Fonctionnalités MobiPast

  • Accès aux SMS et messages instantanés : permet de contrôler les messages reçus, envoyés, supprimés
  • Accès au journal d’appels : permet de jeter un œil sur les appels entrants, sortants
  • Keylogger : outil contribuant à découvrir les mots de passe via des captures d’écran du clavier et des mots tapés
  • Accès aux mails et réseaux sociaux : garantit la visualisation des messages envoyés, reçus et supprimés sur l’ensemble des applications de messageries et réseaux sociaux tels que Facebook, Snapchat, WhatsApp, Viber, Wechat, Hangouts, Yahoo
  • Désinstallation à distance : facilite la suppression du logiciel espion dans l’appareil cible de votre choix.


mobipast-espion

Pour bénéficier de ces dernières fonctions proposées par MobiPast, l’achat de la version complète est nécessaire pour un montant de 29.99€ ce qui vous permet d’utiliser le logiciel dans son intégralité sur une durée de 30 jours.

Notre avis sur le logiciel d'espionnage MobiPast

spyer-computerNous apprécions l’application de surveillance pour téléphone Mobipast pour son offre gratuite. Certes cette formule ne permet pas l’accès à la totalité des fonctionnalités mais rien ne vous empêche de tester le produit pendant un mois pour moins de 30€ ce qui n’est pas excessif comparé à d’autres mouchards.

MobiPast n’est pas le plus complet des logiciels espions si on compare les fonctions qu’il fournit avec les autres comme MSPY, mais son offre est suffisante pour des parents désireux de savoir où se trouve leur enfant, pour un couple suspicieux voulant vérifier la véracité des dires de l’autre et pour un patron voulant s’assurer que les déplacements et activités de ses employés restent strictement professionnels pendant leurs heures de travail.

Par ailleurs on apprécie la non conservation des données transférées du mobile cible au mobile ou ordinateur espion sur un quelconque serveur. On regrette peut-être l’absence d’un espace client mais le fait de pouvoir consulter les activités via l’application directement n’est pas un inconvénient. Autre point positif : le site en français et la compatibilité avec iOS et Androïd.

En clair nous recommandons cette application pour ceux dont les besoins de surveillance ne sont pas trop gourmands et nous saluons la gratuité partielle du logiciel. Mais si vous souhaitez obtenir le Top des logiciels espions, il ne fait aucune doute que vous seriez entièrement satisfaits par les performances qu'affiche le mouchard mSpy : le leader des logiciels espions.

Rendez-vous sur le lien suivant pour découvrir d'autres produits, dont le meilleur logiciel espion 2017 !