Mouchard Android, Samsung : comment l’installer ?

Home / Mouchard Android, Samsung : comment l’installer ?
Qui n’a jamais rêvé de faire la petite souris pour pouvoir écouter les conversations les plus intimes ? Et si ce fantasme devenait réalité et que la petite souris se transformait en mouchard pour Androïd ou Samsung  ? Le mouchard Androïd, plus communément appelé logiciel espion, est une application facile à télécharger sur le téléphone de votre choix et vraiment pratique ! Il vous permettra d’espionner la personne de votre choix en ayant accès à ses conversations, sa position, ses contacts, ses mails, son planning, les SMS et photos envoyés, reçus, supprimés, etc. Tentant n’est-ce pas ?

➜ Découvrez le mouchard espion Android

Pourquoi installer un mouchard pour Androïd ?

telephone-androidOn a tous eu un jour ou l’autre l’envie de satisfaire notre curiosité et de jeter un coup d’œil dans le téléphone de notre conjoint(e), vérifier sa fidélité, connaître le contenu de ses messages avec telle ou telle personne, de s’assurer qu’il/elle a bien passé sa soirée là où il/elle prétend l’avoir passée.

Quel parent ne se fait pas du souci pour ses enfants, ne s’inquiète pas dès que ces derniers sont hors de vue, jouant avec leurs copains, rentrant de l’école, ne répondant pas aux appels, ne se demande pas si son ado sèche les cours, quels sites ils consultent, quel genre de contenu ils échangent et avec qui.

Quel patron qui a confié un téléphone professionnel à un employé n’est pas curieux de voir quelle utilisation il en fait, de le géolocaliser pour voir s’il n’abuse pas des outils mis à sa disposition.

Alors, pourquoi installer un mouchard sur votre Android ou votre Samsung ? Tout simplement pour répondre à un besoin humain. On vit dans un société ou l’honnêteté semble être une valeur en déclin. Gagner du temps et découvrez vraiment à qui vous avez à faire et en qui vous pouvez avoir vraiment confiance. Après tout, rien ne vous oblige à abuser de ce coup de pouce. Un essai gratuit de logiciel espion est souvent possible !

 

Comment installer un mouchard Androïd / Samsung ?

Votre décision est prise, vous souhaitez espionner le téléphone portable d’un proche. La deuxième étape consiste à choisir votre mouchard Android. Quel logiciel espion allez-vous utiliser pour satisfaire votre curiosité ?

Ce choix vous appartient en fonction de vos attentes. Qu’il s’agisse d’une simple géolocalisation ou bien d’un contrôle des appels et SMS vous trouverez votre logiciel idéal.

Si vous souhaitez pousser l’espionnage jusqu’à l’écoute des conversations téléphoniques, la lecture des mails et messageries internet telles que WhatsApp, Facebook, Viber, Kik, Twitter, Instagram, etc. là encore un mouchard adapté à vos attentes existe.

Pour installer le mouchard sur l’Android de la personne qui vous intéresse, vous devez pouvoir y accéder au moins une fois. Ensuite, téléchargez le logiciel espion sur le téléphone Android de votre cible, entrez une adresse mail et laissez l’installation se lancer. Et c’est tout !

Tout ce qui vous reste à faire est de vous connecter à votre espace client lorsque vous le décidez et d’analyser les données reçues. Déplacements, messages, appels, photos, sons ambiants, planning, répertoire, etc. Vous saurez tout ! Vous pouvez accéder à votre espace client depuis n’importe quel support qui dispose d’une connexion internet.

Petit conseil : si la personne que vous souhaitez espionner n’est pas au courant, optez pour un mouchard indétectable. Certains logiciels espions proposent en effet l’invisibilité, c’est-à-dire qu’aucun logo, bouton n’apparaitra parmi les autres applications.

Votre cible possède un téléphone Apple avec la technologie iOS ? Dans ce cas consultez notre page sur comment installer un mouchard iPhone.