Les meilleurs logiciels espions : Notre sélection

Home / Les meilleurs logiciels espions : Notre sélection

L’équipe d’espionnerunportable.org a à cœur de vous fournir un avis éclairé sur l’ensemble de l’offre de logiciels espions disponibles sur le marché. Ils sont nombreux et ne se valent pas tous.

Il est difficile d’établir un classement car chacun dispose des fonctionnalités de bases, certes, mais pas seulement. Chacun apporte quelque chose de différent. Que ce soit son rapport qualité/ prix, le fait qu’il soit disponible en français, qu’il garantisse l’in détectabilité sur l’appareil piraté, un service après-vente de qualité, la compatibilité Androïd ou iPhone, une souscription au mois, une version test gratuite, une option satisfait ou remboursé, l’outil Keylogger ou de Geofencing, l’écoute des sons ambiants, etc.

Suivez notre guide des meilleurs logiciels espions pour faire choix en fonction de vos attentes. Celles-ci diffèrent d’une personne à l’autre. Quand certains auront simplement besoin de géolocaliser un proche, d’autres voudront avoir accès aux SMS et réseaux sociaux, à la liste de contacts, d’appels, etc. Laissez-nous vous aider à y voir plus clair.

Le meilleur logiciel espion : mSpy

Nous avons placé mSpy en tête de notre guide car selon nous c’est le logiciel d’espionnage le plus réussi et adaptable à vos attentes. Tout d’abord il est en disponible en français, offre un large choix de fonctionnalités, une assistance 24/7, il est simple d’utilisation, Indétectable, compatible sur Androïd et iOS, tablettes et ordinateurs, l’espace client et le site sont vraiment bien présentés.

Le service est irréprochable, pas de soucis techniques. Il est disponible en trois gammes de prix, il y en a donc pour toutes les bourses ! Allez visiter mSpy sans plus attendre !

Le logiciel espion Highster Mobile en 2ème position

L’application espion élaborée par Highster Mobile mérite largement sa seconde place dans notre classement car elle est très intéressante financièrement et dans sa qualité.

Elle offre 30 jours garantis satisfait ou remboursé, est compatible avec Androïd et iOS (mobiles et tablettes), ne nécessite pas d’abonnement. Le prix d’achat est fixe, valable à vie et est vraiment très honnête.

Ses fonctions sont basiques mais certaines sont incroyables comme la prise de photos à distance via la caméra. Rendez-vous sur notre page d’avis pour en savoir plus ou sur le site via notre tableau en haut de page.

FlexiSpy : un logiciel espion très complet

Le logiciel espion FlexiSpy est très complet en termes de fonctionnalités, compatible avec téléphone et tablettes Androïd, iPhone/iPad, BlackBerry, Nokia Symbian, garantit l’invisibilté, l’écoute des sons ambiants, l’enregistrement des conversations, l’option Keylogger, des notifications programmées en fonction de vos choix, disponible en deux gammes de prix dont la plus chère, la version EXTREME permet d’utiliser toutes les fonctions via un abonnement de trois mois minimum et le service client est en anglais.

Conseillé pour les bilingues très curieux et qui ont les moyens, vous ne serez pas déçus. Visitez notre page d’avis et le site en lui-même.

Mobile Spy : un logiciel espion innonvant

On apprécie le logiciel MobileSpy pour ses fonctionnalités innovantes comme Live Control Panel (outil qui permet d’observer ce qui se passe sur l’écran comme si vous l’aviez en main) et la démo disponible sur le site qui permet une simulation efficace.

L’offre se décline en deux versions, Basic et Premium. Dans la première l’option du Live Control Panel n’est pas disponible. Il aurait très certainement rejoint le podium cependant Mobile Spy ne propose pas l’invisibilité et n’est pas disponible en français. Dommage. Si vous souhaitez espionner à découvert et maitrisez l’anglais alors rendez-vous sur notre fiche d’avis pour en savoir plus.

SpyTic : le logiciel espion Gratuit !

Le mouchard vendu par le fabricant français Spytic est gratuit ! Non vous ne rêvez-pas. Bien entendu, une offre payante existe car la version gratuite reste très basique.

Le site est très documenté et démontre une transparence et un sérieux évident. Le logiciel Spytic est davantage destiné au contrôle parental dans sa version gratuite mais les patrons et couples trouveront leur bonheur parmi les fonctionnalités disponible dans celle payante.

MobiPast : un logiciel espion en partie gratuit

Tout comme Spytic, MobiPast propose une gratuité partielle. En ne vous concentrant que sur cette offre vous disposerez de peu de fonctions mais suffisantes pour de la simple géolocalisation par exemple.

L’accès à un abonnement au mois est possible et vous pouvez même tester le logiciel espion pendant un mois avec l’ensemble des options mêmes payantes. Il est compatible iOS et Androïd, disponible en français et argument non négligeable, ne conserve les données transmises sur aucun serveur, confidentialité absolue. .

SpyBubble

Mise à jour de la rédac : L’application de surveillance SpyBubble est actuellement en maintenance sans date annoncée de retour. Peut-être reviendront-ils un jour sur le marché des logiciels espions. En attendant nous vous conseillons d'aborder une autre marque. Dailleurs SpyBubble recommande lui-même d'opter pour la solution mSpy, le logiciel espion que nous considérons comme le meilleur du marché !

Le logiciel était compatible avec Androïd, iPhone, BlackBerry et tablettes Androïd, il permettait jusqu’à l’écoute et l’enregistrement des conversations ou sans ambiants mais ayant connu quelques dysfonctionnements, il avait abandonné ces fonctionnalités. Visitez notre page d’avis pour vous faire une idée plus précise.

Comparez les meilleurs logiciels espions 2017

Maintenant que vous en savez un peu plus sur les logiciels espions de notre sélection, nous vous conseillons d'analyser le comparatif disponible sur la page d'accueil afin de sélectionner le meilleur produit du marché, celui qui vous conviendra le mieux et répondra à toutes vos attentes !