Posséder un logiciel espion pour téléphone portable : Quels avantages ?

Home / Blog / Posséder un logiciel espion pour téléphone portable : Quels avantages ?

En ce moment on entend souvent parler des logiciels espions. Ils servent à plusieurs choses notamment à surveiller un téléphone portable. Mais quels avantages pourrons-nous tirer de ces genres de logiciels.

Connaitre la vérité à l’aide d’un logiciel espion pour portable

Dans une relation de couple la confiance ne peut pas toujours régner. Il arrive un moment où une personne soupçonne son conjoint de faire quelque chose de louche ou bien pire, qu’il est infidèle. Pour pouvoir dormir tranquille, il vaut mieux connaitre la vérité. Mais être toujours dans le dos de son partenaire s’avère difficile voire impossible. Grâce à un logiciel espion on peut récolter tous les informations nécessaires pour établir la trahison de son conjoint sans se déplacer. Il suffit d’en installer un sur son portable puis de suivre à distance tous ses faits et gestes. Un logiciel espion ressemble donc à un mouchard dissimulé dans le téléphone de quelqu’un.

espionner_un_portable

Un logiciel espion aide à la surveillance des enfants

A cette époque où les nouvelles technologies sont à la portée de tous même aux plus jeunes, les parents doivent être prudents. Afin d’éviter que nos enfants courent un danger (attaque des harceleurs, des cybercriminels…) il vaut mieux installer un logiciel espion dans leur téléphone. De cette façon on pourra accéder à leur compte Facebook, Twitter ou encore Skype pour vérifier qu’ils n’entretiennent pas des relations dangereuses pour leur âge. Un logiciel espion pour téléphone portable est la meilleure solution afin de surveiller les moyens de communications des adolescents en permanence.

Une multitude d’information pour un seul outil

Une personne peut laisser l’accès à l’historique de ses appels ou ses SMS à la portée de ses proches mais pour cacher une relation adultère il va probablement utiliser les réseaux sociaux. A l’aide d’un logiciel espion, il est possible de consulter plusieurs données provenant d’un portable. En plus des appels et des messages l’application permet d’accéder aux comptes de réseaux sociaux. Elle peut également espionner les messages Whatsapp, intercepter des appels et localiser un portable. Ainsi avec un seul outil, plusieurs informations sont disponibles. Les parents, le conjoint ou un autre proche retrouvent alors facilement les données nécessaires pour espionner quelqu’un. De plus, le logiciel opère de façon 100% invisible.

Un énorme service à petit prix

Demandé un service à un détective privé est une méthode classique et traditionnelle pour espionner quelqu’un. Pourtant les informations que celui-ci obtiennent peuvent être limitées. De plus le service va couter très cher. Nous avons vu précédemment qu’un seul logiciel espion est capable d’espionner les appels, les SMS, les activités sur internet, les déplacements… En plus l’application ne coute que 150 euros en moyenne. L’acheteur investit donc à peu près 12 euros par mois, un prix très abordable pour tant de fonctionnalité.

Cependant, il faut accéder au portable de la cible pour installer l’application avant de pouvoir l’espionner. De plus les preuves obtenues par cette méthode ne sont pas reconnues par le tribunal en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *