Comment savoir si son conjoint est infidèle ? Nos Astuces

Home / Blog / Comment savoir si son conjoint est infidèle ? Nos Astuces

Les signes sont là. Il ou elle rentre plus tard que d’habitude. Arrivé à la maison il vous adresse à peine la parole. Il se concentre plutôt sur les textos qu’il reçoit sans cesse sur son smartphone. Vous sentez depuis quelques temps beaucoup de choses changées dans votre relation de couple. Mais vous n’arrivez pas à mettre la main sur la preuve accablante d’une infidélité. Aujourd’hui il existe des moyens plutôt faciles à prendre en main pour repérer ce fait.

Les moyens de communications sont la clé

Les moyens de communications modernes tels que le téléphone et internet sont très utilisés par l’homme ou la femme pour communiquer avec son amant. Il y a longtemps les infidèles n’ont eu que les textos et les appels pour entretenir leurs relations adultères. Avec moins de prudence, ils se faisaient facilement attraper par leur conjoint. Mais avec l’arrivé des réseaux sociaux comme Facebook, masquer une infidélité devient plus simple. Les deux amants peuvent se communiquer à travers sans que personne ne remarque.

fouiller-telephone

Quoi qu’il en soit, la preuve d’une infidélité se trouve donc dans les moyens de communication. Pour faire avouer le conjoint de sa trahison, son partenaire devra consulter son portable, ses comptes réseaux sociaux ou bien connaitre ses déplacements. Un pressentiment ne suffit pas. Il faut trouver des preuves pour s’assurer de la chose avant d’accuser son compagnon de quoi que ce soit. Rappelons-le encore, la vérité se trouve dans la petite boite électronique. Il suffit de trouver les moyens d’y accéder.

Se servir de la nouvelle technologie pour découvrir la vérité

Un mari ou une épouse infidèle ne va pas laisser son mot de passe partout. Son smartphone sera bien sécurisé par un schéma ou un code de verrouillage. Vous n’allez donc pas perdre du temps à consulter à chaque fois son téléphone. En ce moment il existe des logiciels espions destinés à cela. En les installant sur le portable de son conjoint on peut avoir accès à de nombreuses informations. A distance, vous pourriez consulter l’historique de ses appels, les SMS qu’il envoie à son amant et ses conversations sur les réseaux sociaux. Certaines applications vous permettent même d’écouter en direct les conversations téléphoniques qu’il fait. Afin de connaitre s’il est bien sincère sur son trajet de la journée, le logiciel vous aide à le localiser à tout moment.

infidélité

A part le smartphone, vous avez aussi l’occasion de fouiller son PC à l’aide du logiciel espion. L’historique de son activité devient alors à votre portée. Vous allez pouvoir vérifier s’il visite très souvent des sites web pour l’infidélité ou s’il cache dans son PC des photos ou des vidéos douteuses.

Que ce soit avec un smartphone ou avec un ordinateur, le logiciel opère de façon entièrement invisible. Cependant, vous devez être assez malin pour vous procurer l’appareil une seule fois. Le logiciel espion doit être installé physiquement sur le smartphone et l’ordinateur. Il vous suffira 2 à 3 minutes pour terminer l’installation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *