Spytic : notre avis sur le logiciel espion français

Home / Spytic : notre avis sur le logiciel espion français

spytic

Cocorico ! Enfin un logiciel espion créé par un français ! Sur le site de Spytic, aucun souci de langage donc, tout est mis en place pour vous assurer du sérieux de ce mouchard.

Le concepteur Pierre Fontaine dispose même d’un bureau où les utilisateurs peuvent venir le rencontrer en personne. Sur le site web, des vidéos de reportages, des articles de presse, autant de preuves de sérieux et de fiabilité. Idéal pour les iPhones, compatibles avec quasiment tous les Androïd. Démo disponible.

Fonctionnalités disponibles sur SpyTic

spytic

Comme vous pouvez le voir, l’offre de Spytic n’est pas la plus développée du secteur. On retrouve bien sûr les fonctionnalités de base telles que la géolocalisation, le journal des appels et des SMS, des messageries instantanées comme WhatsApp, l’historique internet des sites visités et des recherches effectuées. Par ailleurs, Spytic propose l’option Keylogger qui permet d’observer tout ce qui est tapé via le clavier et donc d’obtenir des mots de passe ou codes d’accès.

Spytic est également indétectable ce qui intéressa les personnes qui veulent infiltrer le téléphone de leur conjoint(e) sans risquer de se faire attraper. Le site met cependant l’accent sur le contrôle parental. La cible principale reste donc les parents inquiets pour leurs enfants sur qui ils veulent garder un œil même à distance. La géolocalisation en temps réelle est donc parfaite pour cette situation.

L’argument du logiciel de surveillance SpyTic qui fait mouche est bien évidemment sa gratuité. Bien entendu pour les fonctions Keylogger, journal d’appels, SMS, iMessageries (WhatsApp) et historique internet il faudra souscrire à un forfait de 10 jours renouvelable à partir de 10€ ce qui n’est pas indiqué sur le site et dont on peine à trouver le détail avant de télécharger le logiciel copy9 (celui de Spytic).

En tout cas le site est TRES documenté. Un guide d’installation avec captures d’écran en 16 points (iPhone) et 11 (Androïd) permet de procéder au téléchargement en toute clarté.

 

spytic-prix

Pourquoi choisir le mouchard SpyTic ?

Le contrôle parental n’est pas une nouvelle tendance. Bon nombre de parents avaient déjà opté pour une surveillance au niveau de la télévision et des chaînes accessibles.

Avec l’arrivée d’internet, ce sont les ordinateurs qu’il a fallu équiper afin de protéger les enfants de sites dangereux. Aujourd’hui le téléphone portable représente l’outil le plus efficace pour surveiller votre progéniture.

La localisation du mobile en temps réel permet de suivre à la trace les appareils ciblés ce qui rassure les parents et les enfants lorsqu’ils se retrouvent perdus ou en danger.

De plus en plus de patrons se tournent également vers ce système pour contrôler le sérieux de leurs employés, vérifier qu’ils sont là où ils sont censés être, qu’ils utilisent leur véhicule ou mobile à bon escient, etc.

Les personnes qui ont des doutes dans leur couple se tournent aussi vers cette solution pour avoir le cœur net quant à l’honnêteté du conjoint. Se trouve-t-il/elle là où il/elle prétend être et avec qui ? A qui envoie-t-il/elle des messages et à qui téléphone-t-il/elle quand vous avez le dos tourné ? Autant de questions que chaque personne peut se poser à un moment donné de sa vie. C’est humain.

SpyTic répond à ces besoins en fournissant son logiciel espion parfaitement adapter à ces situations. Gratuit, discret, efficace, compatible et en français. Pour plus de fonctionnalités, n’hésitez pas à consulter notre guide des espions de téléphone portable. et pour le comparer aux autres produits, consultez notre magnifique tableau !

En résumé, Spytic est un bon logiciel espion, mais qui n'est pas parfait. Il a encore un peu de chemin à parcourir avant de pouvoir se mesurer à MSPY, que nous considérons comme le meilleur logiciel espion. Même si Spytic vous intéresse, nous vous conseillons de jeter un oeil à MSPY, qui propse l'offre la plus complète et la plus sérieuse du marché. Il ne fait nul doute qu'aujourd'hui Mspy est le Numéro 1 des logiciels espions. Cliquez sur le bouton juste en dessous pour plus de rensignements !

➜ Choisissez le meilleur logiciel espion